Vidéo : l’arrêt controversé et brillant de Rulli

La victoire 2-0 de Villarreal sur l’Atlético de Madrid au Civitas Metropolitano a donné lieu à plusieurs situations controversées. L’une d’entre elles concernait Gerónimo Rulli, le gardien argentin du Submarino Amarillo, qui a sauvé une tête de Carrasco sur la ligne, mais tous les joueurs de l’équipe de Diego Simeone ont revendiqué un but.Sur le même jeu, la barre transversale avait empêché le but de Cunha.

Regardez la vidéo

En Espagne, contrairement à la Premier League, il n’existe pas de technologie Hawk-Eye, par laquelle le système alerte immédiatement l’arbitre lorsque le ballon franchit la ligne. Sur l’image fixe du tir de Rulli, rien ne prouve que 100 % de la circonférence soit entrée dans le but, et le but n’a pas été signalé à l’arbitre central, Ricardo de Burgos Bengoetxea, depuis la cabine VAR.

L’arrêt a été décisif et Villarreal est l’un des quatre leaders de LaLiga avec six points en deux matchs, avec le Real Madrid, le Betis et Osasuna.

Lire aussi:  Vidéo : Le premier but de Giuliano Simeone pour Saragosse

Íker Casillas, ancien gardien de but du Real Madrid et de l’Espagne, a fait l’éloge de l’Argentine : « Je viens de voir l’un des meilleurs arrêts dont je me souvienne. Ce n’est pas un arrêt en corner, mais se lever si vite et faire ça… ».

Rulli, 30 ans, compte 68 apparitions pour Villarreal, avec 61 buts encaissés et 29 clean sheets. Il se bat pour une place à la Coupe du monde au Qatar avec Juan Musso, car deux joueurs de l’équipe de Lionel Scaloni semblent être sûrs de leur place, Emiliano Martinez et Franco Armani.

L'incroyable sauvetage de Rulli.

L’incroyable sauvetage de Rulli.

Rulli avec le ballon.

Rulli avec le ballon.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  La légende du Bayern Munich a sévèrement critiqué Lewandowski : "Ce n'est pas logique".