Vidéo : le premier grand bêtisier de la Ligue des champions

Le coup d’envoi de la Ligue des champions a été donné et les fans de football font la fête. Et si la première de cet Orejona a déjà vu de beaux buts – comme le doublé de Mbappé pour le PSG – il y a aussi eu des ratés. Par exemple, le premier est venu d’Allemagne, et il était vraiment inhabituel : Le gardien de Leipzig a hésité à sortir de sa cachette et a donné l’avantage au Shakhtar Donetsk (1-0), qui ne s’est pas privé.

Peter Gulacsi a hésité et cela lui a coûté cher (AP Photo/Michael Sohn)

Peter Gulacsi a hésité et cela s’est retourné contre lui (AP Photo/Michael Sohn)

15 minutes seulement après le début de la deuxième partie du match, lorsque Péter GulacsiLe gardien hongrois et l’un des joueurs emblématiques du RB Leipzig, s’est montré comme une option de passe en dehors de sa propre zone avec l’intention de recevoir de son défenseur et ainsi pouvoir mettre en place le jeu. Mais au moment où un coéquipier lui donne le ballon, l’homme de 32 ans commence à hésiter….. Et il a fini par le payer cher !

Parce que l’attaquant ukrainien Marian Shved Il a flairé l’hésitation du gardien adverse et est allé directement le presser, pour fermer ses angles de passe. Et pendant que Gulácsi a eu tout le temps de faire la passe (il avait des options des deux côtés), à un moment il a voulu faire une pichenette comme pour déstabiliser l’attaquant, il s’est emmêlé avec le ballon et a été pris en défaut. Il s’est emmêlé avec le ballon et l’a laissé au joueur du Shakhtar, qui n’a eu qu’à le toucher dans le but depuis l’extérieur de la surface…

Lire aussi:  Vidéo : le dink et le slam dunk des moins de 20 ans du Brésil

Grâce à ce bêtisier, l’équipe ukrainienne a pu ouvrir le jeu lors de sa visite à l’équipe allemande dans le match d’ouverture du Groupe F, qu’ils partagent avec le Real Madrid et le Celtic.Les deux équipes se sont rencontrées mardi en Écosse, sans Karim Benzema, blessé, et les Espagnols ont reçu de mauvaises nouvelles.

Le moment de la blessure de Benzema

L’attaquant, grande figure de l’équipe merengue la saison dernière, a dû demander un remplacement après 28 minutes de la première mi-temps. Il a ressenti une gêne au genou droit après un coup de pied pour lancer une contre-attaque de son équipe. et, dans une douleur évidente, a été remplacé par le Belge Eden Hazard.

Lire aussi:  Vidéo : le grand jeu de Messi et l'agacement de Neymar face à Mbappé

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...