Transactions plus rapides et frais réduits, que peut-on attendre de la mise à niveau Vasil de Cardano ?

Le site mise à jour Vasil de Cardano est déjà une réalité sur l’une des principales blockchains par capitalisation boursière, après que les conditions requises pour un tel développement ont été remplies. Ce que l’on appelle le « hard fork » aura un impact significatif sur les frais de transaction du réseau et les récompenses minières, et affectera également la vitesse des transactions, tout en améliorant l’évolutivité des applications décentralisées (Dapp). ADA, le token de ce réseau rogne ses avancées qui ont atteint près de 6% en 24 heures et se négocie autour de 0,46$.

Cette mise à jour, qui a été retardée de trois mois, puisqu’elle était initialement prévue pour le 22 juin, est une une étape cruciale dans la feuille de route de Cardano. et permettra au réseau de faire avancer son projet de devenir une plateforme de contrats intelligents de premier plan.

Quant aux trois indicateurs de masse critique qui devaient être atteints, 39 plateformes de négociation de crypto-monnaies ont rendu public leur état de préparation Plus de 98 % des blocs du réseau principal sont créés par les nœuds mis à niveau, tandis que les principales applications décentralisées (DApp) de la blockchain ont également confirmé qu’elles étaient prêtes.

Lire aussi:  Le bitcoin a le vent en poupe : les mineurs font grimper sa capitalisation boursière jusqu'à 130 %.

La Fondation Cardano a exprimé son enthousiasme quant à l’exécution de cette mise à niveau tant attendue via un message sur Twitter.

D’autres aspects importants de cette mise à jour, qui porte le nom de feu Vasil St Dabov, un membre apprécié de la communauté Cardano, sont les suivants, selon les médias spécialisés :

– Pour valider les transactions et protéger le réseau contre les attaques par déni de service (DoS), la les validateurs sont récompensés à partir des frais de transaction qu’ils traitent.

Lire aussi:  Le bitcoin a le vent en poupe : les mineurs font grimper sa capitalisation boursière jusqu'à 130 %.

– Pour résoudre ces problèmes, Cardano a l’intention d’intégrer Hydraune solution de niveau 2, qui exécutera les transactions hors chaîne. Il offrira des frais de transaction inférieurs à ceux du réseau central, ce qui aidera le réseau à être véritablement décentralisé, à réduire la latence et à augmenter le nombre de transactions par seconde.

– Charles Hoskinson, créateur de Cardano et cofondateur d’Ethereum, a conseillé à la communauté de passer à Daedalus 5, la dernière version du portefeuille, qui comporte d’importantes corrections de bugs.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...