Scaramucci : « SkyBridge Capital peut racheter les 30% qu’elle a vendus à FTX ».

Le fondateur de SkyBridge Capital et ancien directeur de la communication de la Maison Blanche, Anthony Scaramuccia fait remarquer que sa société d’investissement peut racheter la participation de 30 %. acquis par la bourse en faillite de crypto-monnaies FTX, qu’elle a accusé de fraude.

« Nous attendons l’autorisation des responsables de la faillite, des avocats et des banquiers d’affaires pour déterminer exactement ce que nous allons racheter et quand. »Il a déclaré dans une interview avec CNBC. Scaramucci a également noté qu’il croit que cette situation ne sera pas résolue « avant probablement la fin du premier semestre de cette année ».tout en reconnaissant que n’était pas conscient de l’ampleur de l’effet de levier qu’il exerçait sur les fonds des utilisateurs. de l’échange de crypto-monnaies.

De même, l’ancien de Goldman Sachs affirme qu' »il est très clair » que Sam Bankman-Fried et ses associés le sont. coupable d’avoir commis une fraude au FTX. « Bien sûr, nous devrons laisser le système juridique déterminer toutes ces choses. Je demanderais à Sam et à sa famille de dire la vérité à leurs investisseurs, pour aller au fond des choses.« , a-t-il ajouté.

Enfin, le fondateur de SkyBridge Capital a indiqué qu’une grande partie de l’argent des investisseurs de FTX sera probablement récupérée. « Je pense qu’elle sera résolue favorablement », a-t-il déclaré, lorsqu’on l’a interrogé sur les 5 milliards de dollars qui ont déjà été récupérés par les liquidateurs de la cryptomonnaie, ce qu’il a qualifié de « très bonne nouvelle ».

Lire aussi:  Incertitude sur les crypto-monnaies, effet de contagion FTX en attente

Récemment, Bankman-Fried, qui est à… libéré sous cautiona été re-déclaré innocent de toutes les accusations portées contre lui par la justice américaine. et a assuré de ne pas avoir volé les fonds des clients de FTX.. De même, le fondateur de l’infortunée bourse a donné son point de vue sur le processus de faillite dans un post sur Substack dans lequel il fait les remarques suivantes de nombreuses déclarations qui ont été précédemment contredites par les autorités judiciaires et la nouvelle direction de FTX.

Cette semaine, on a appris que Les États-Unis ont rencontré un autre ancien haut responsable de la plate-forme. fondé par Bankman-Fried, l’ancien directeur de l’ingénierie Nishad Singhpour étudier la possibilité de lui proposer un règlement à l’amiable en échange d’informations sur SBF et FTX. Décembre, Caroline Ellisonancien PDG d’Alameda Research, et Gary Wangcofondateur de FTX, a déclaré qu’ils étaient coupable de toutes les accusations et a accepté de coopérer avec la justice américaine. dans l’enquête sur l’échec de l’échange de crypto-monnaies.

Lire aussi:  Incertitude sur les crypto-monnaies, effet de contagion FTX en attente

Sur une autre note, ce jeudi la SEC a formellement accusé Gemini et Genesis de la vente de titres non enregistrésqui sont toutes deux deux des entreprises touchées par la effet de contagion causés par la faillite de FTX. En outre, une étude de Chainalysis, société d’analyse de la blockchain, indique que 2022 comme l’année au cours de laquelle les transactions de crypto-monnaies les plus illicites auront lieu. ont eu lieu.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...