La mise à jour Vasil de Cardano se rapproche, selon les développeurs.

Cardano se rapproche de plus en plus de l’une de ses plus importantes mises à jour, le hard fork de Vasil. IOG, le développeur derrière le réseau Cardano, avait défini trois grandes étapes que le réseau devait atteindre pour que le hard fork soit activé. Le premier des trois critères ayant déjà été atteint, la mise à niveau est plus proche que jamais, a confirmé le développeur.

Alors que le développeur avait précédemment confirmé qu’il n’y avait plus de bogues dans le hard fork de Vasil.le développeur était sur le point de remplir les conditions requises pour que la mise à jour soit achevée. La première de ces exigences était qu’au moins 75 % de tous les Stake Pools Operators (SPO) – qui font office de nœuds du réseau et aident à valider les transactions – aient été mis à niveau vers la version finale. L’équipe a récemment confirmé que plus de 80 % de tous les blocs de la blockchain principale sont produits par les nœuds de Vasil.

Lire aussi:  Bitcoin, Ethereum et Dogecoin se replient aujourd'hui

La deuxième des mesures à atteindre était celle du top 10 des meilleures applications décentralisées (DApps) sur le réseau Cardano. auront évolué vers les nœuds supportés par Vasil. Une annonce sur Twitter a confirmé que plus de 70 % des applications numériques ont déjà confirmé la réussite des tests de pré-production.

La dernière des exigences était qu’au moins 25 crypto-monnaies, représentant environ 80 % de toute la liquidité des jetons ADA sur la blockchain, aient été mises à niveau pour soutenir le réseau après la mise à niveau. C’est la dernière étape à franchir pour que Vasil soit opérationnel.

Les développeurs ont confirmé que deux de ces plateformes de crypto-monnaies sont entièrement prêtes pour le « hard fork », et qu’au moins 27 autres bourses sont en cours d’intégration. N’ayant que cette exigence à remplir, le réseau est maintenant dans les dernières étapes de la mise en œuvre de la mise à jour de Vasil.

Lire aussi:  Le prix du bitcoin se maintient à 20 000 après la fin d'un mois d'août noir.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...