Surprise : la France éliminée de l’UEFA Nations League

Il est intéressant de noter que l’équipe de France de football, championne de Russie en 2018, ne traverse pas une période faste.. L’année dernière, ils ont été éliminés de la Euro 2021 en huitième de finale contre Suisse, y a été éliminé dès la phase de groupe de la Ligue des Nations (il s’agissait de défendre la couronne) après sa défaite contre la Croatie. dans un replay de la dernière finale de la Coupe du monde.

Le but solitaire de Modric a condamné les Français. Photo : EFE/EPA/Mohammed Badra

Le but solitaire de Modric a condamné les Français. Photo : EFE/EPA/Mohammed Badra

L’équipe française, avec Benzema et Mbappé dans le onze de départ, n’a pas réussi à prendre le dessus sur l’équipe des Balkans à domicile, s’inclinant 1-0 avec le but sur penalty marqué par… Luka Modricle milieu de terrain de la Real Madrid. Avec ce résultat, La France est tombée à la dernière place dans le Groupe 1 de la Zone A avec seulement deux points et était en danger de relégation en Ligue B.

En attendant, Le Danemark a battu l’équipe autrichienne 2-0. et a terminé en tête du groupe avec neuf points. L’équipe vaincue a terminé troisième avec quatre points, tandis que les Croates se sont classés deuxièmes avec sept points.

Il ne reste que deux matchs dans la phase de groupe.. Lors de la cinquième journée (déjà en septembre), les champions en titre recevront l’Autriche, tandis que les Balkans affronteront les Nordiques dans un match qui pourrait décider du vainqueur de cette section. Il convient de rappeler que dans cette compétition, l’équipe la mieux classée de chaque zone se qualifie pour les demi-finales, tandis que l’équipe la moins bien classée est reléguée dans la ligue immédiatement inférieure.

Le Danemark a gagné et était bien placé. Photo : EFE/EPA/Claus Bech

Le Danemark a gagné et était bien positionné. Photo : EFE/EPA/Claus Bech

Toutes les rencontres des cinquième et sixième journées de championnat se dérouleront pendant la fenêtre de la FIFA en septembre, deux mois avant le début de la saison. Coupe du monde au Qatar. Cependant, la définition ne sera pas avant juin de l’année l’année prochaineun nouveau vainqueur sera consacréLes champions en titre, la France, sont déjà hors course pour le titre.

Plus de résultats

Ce lundi s’est terminé par trois autres matches. L’un d’entre eux était le match nul 2-2 entre Islande e Israëldans le groupe 2 de la ligue B. Ce résultat laisse les Israéliens en tête avec cinq points, soit deux de plus que les Islandais.

Une chose curieuse est que c’est la zone dans laquelle ils se trouvent. Russiequi n’a pas encore fait ses débuts en raison des sanctions qu’elle a reçues de la part de UEFA y FIFA après l’invasion de Ukraine. Cependant, il n’a pas encore été officiellement disqualifié de ce tournoi.

Les deux autres duels se sont déroulés dans la zone C, où Le Kazakhstan a battu la Slovaquie 2-1. et sont passés à un cheveu de la promotion. Dans l’autre match, L’Azerbaïdjan a battu le Belarus 2-0. et a échappé momentanément à la relégation, laissant les Biélorusses dans cette position.

Lire aussi:  Estudiantes-A. Paranaense : heure, TV et compositions possibles

Les temps forts du mardi

Lors du match joué en Italie, l'équipe locale et l'Allemagne font match nul 1-1. Photo : EFE/EPA/SERENA CAMPANINI

Lors du match joué en Italie, l’équipe locale et l’équipe allemande ont fait match nul 1-1. Photo : EFE/EPA/SERENA CAMPANINI

La quatrième journée de l’UEFA Nations League se terminera mardiet il y aura des affrontements très intéressants, comme la Allemagne – Italie et le Angleterre – Hongrie, qui commencera à définir l’avenir de ces équipes.

On jouera également le Pays-Bas – Pays de GallesLes Pays-Bas, qui viennent de décrocher leur billet pour la Coupe du Monde grâce à une victoire contre Ukraine dans les play-offs. Enfin, La Pologne, qui sera l’adversaire de l’Argentine en Coupe du monde, cherchera à prendre sa revanche sur la Belgique. après une raclée de 6-1 la semaine dernière.

À Bruxelles, l'équipe locale a détruit l'équipe de Lewandowski. Photo : EFE/EPA/Andrzej Lange

À Bruxelles, l’équipe locale a détruit l’équipe de Lewandowski. Photo : EFE/EPA/Andrzej Lange

Ces quatre matches seront joués ce mardi à 15:45 heure argentineet sera retransmis par Étoile +. Et comme d’habitude, vous pourrez suivre la couverture de ces matches sur le site web de Olé.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...