Le clin d’œil des joueurs du Bayern à Cristiano Ronaldo

La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne semble pas avoir de fin claire en vue. Son lien avec le club de Premier League pourrait prendre fin, car la star portugaise souhaite retourner en Premier League pour disputer le titre de champion d’Europe. Ligue des champions. Les rumeurs d’une rupture imminente sont de plus en plus nombreuses, et leur départ pourrait bientôt devenir officiel.

La star portugaise s’est retirée de la tournée de United en Thaïlande et en Australie et de l’institution a assuré que c’était uniquement pour des « raisons familiales ». Cependant, La réalité est qu’il analyse les options et qu’il a déjà demandé à son agent Jorge Mendes d’étudier différentes destinations pour voir s’il y a de la chance.

Cris veut jouer en Ligue des champions (Glyn KIRK / AFP)

Cris veut jouer en Ligue des champions (Glyn KIRK / AFP)

« Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. J’ai planifié la saison prochaine avec lui et je suis impatient de travailler ensemble. En outre, le club a la possibilité de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire ».a déclaré l’entraîneur il y a quelques jours Erik ten Hagqui rêve de le garder et d’en faire la star de son équipe. En attendant, Munich lui a fait un clin d’oeil.

CLIN D’ŒIL DE L’ALLEMAGNE

Chelsea, PSG, Atlético de Madrid et plusieurs autres clubs ont été cités comme prétendants pour Cristiano ces derniers temps. Maintenant, il semble que le Bayern Munich sont revenus sur le devant de la scène après un rapprochement qui a eu de grandes répercussions sur les médias sociaux.

Il a gagné quelques followers intéressants sur Instagram (Glyn KIRK / AFP).

Il a gagné quelques followers intéressants sur Instagram (Glyn KIRK / AFP).

Comme l’a révélé le Diario As, plusieurs joueurs de l’équipe bavaroise ont pris l’initiative de suivre CR7 sur Instagram et la situation est devenue virale. Qui sont les nouveaux adeptes du portugais ? Thomas MüllerLeroy Sané, Marcel SabitzerJamal Musiala, Leon GoretzkaSerge GnabryJoshua. Kimmich et Ryan GravenberchSeront-ils partenaires dans un avenir proche ?

QU’EST-CE QU’ON DIT EN ALLEMAGNE ?

Il y a quelques semaines, le Bayern figurait sur la liste des destinations possibles pour Cristiano, mais la situation n’a pas prospéré. Si le portefeuille est suffisant, quelle est la raison pour laquelle ils n’ont pas voulu bouger pour une star de premier plan ? Oliver Kahn, le directeur général de l’équipe, a expliqué pourquoi ils ont renoncé à le faire signer il y a quelque temps.

Lire aussi:  L'ancien joueur de Quilmes qui pourrait être un coéquipier du bourreau de l'Argentine à Brésil 2014

« Même si j’admire Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands, le signer ne serait pas en accord avec notre philosophie. »L’ancien gardien de but a expliqué dans une interview au magazine Kicker. Bien sûr, le Bayern n’a pas l’habitude d’acheter des joueurs en fin de carrière et choisit d’avoir, dans la mesure du possible, un effectif jeune. Avec le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone, le tableau semble avoir complètement changé.

Que lui réserve l'avenir (AP/Jose Breton) ?

Que lui réserve l’avenir ? (AP/Jose Breton)

QU’ADVIENDRA-T-IL DE CR7 ?

Le Portugais ne veut rien savoir de l’idée de prolonger son contrat à Manchester. La question est purement sportive, car il comprend que son équipe n’a aucune chance de se battre pour la Ligue des champions, son principal objectif. Parmi les clubs qui ont été mentionnés, on trouve le PSG, qui a déjà prévenu que c’était impossible en raison des problèmes de fair-play financier, et le Bayern Munich, qui semble pour l’instant ne pas vouloir faire un tel investissement sur un joueur. Chelsea ? Difficile de choisir un autre club qui se trouve dans une situation sportive similaire à celle des Diables Rouges, loin du sommet de l’Europe.

Lire aussi:  Pochettino dans le viseur de l'Athletic

Le plus intéressé est l’Atletico Madrid. Cholo Simeone le veut à tout prix mais il faut s’asseoir et négocier les chiffres avec Manchester et le joueur, et c’est là que le bât blesse, car le portefeuille des Colchoneros n’est pas si bien garni. Je pense que dans une équipe avec moins de solutions, Ronaldo s’intégrerait mieux », je dis toujours. Je dis toujours ça. Pourquoi ? Parce qu’il vous donne beaucoup de solutions pour une équipe. Il résout le jeu tout seul, comme il l’a fait pour nous, et il gagne le jeu pour vous. Il n’a pas besoin de faire jouer trois joueurs. Il simplifie les situations de jeu », a déclaré le DT argentin, qui a une dévotion pour le jeu du Portugais. Acceptera-t-il de jouer pour les éternels rivaux du Real Madrid ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...