St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n’est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l’extérieur. Et encore moins si, en plus, vous avez trois joueurs expulsés. C’est ce qui est arrivé à San Pablo. L’équipe brésilienne a rendu visite à l’Universidad Catolica du Chili lors du match aller des huitièmes de finale de la Copa Sudamericana.. En plus d’un résultat favorable au Brésil (4-2), ils ont également vu trois cartons rouges. Un fait : c’est la deuxième fois dans l’histoire de la compétition qu’une équipe se fait expulser trois joueurs dans le même match. Et la seule autre occasion précédente avait également été contre Sao Paulo…

A Santiago, El Tricolor a pris l’avantage après 15′ grâce à Reinaldo. Luciano a ensuite porté le score à 3-0 à 28′ et 39′ avant la pause. Zampedri a égalisé au début de la deuxième mi-temps. Et Igor Vinicius a été expulsé à la 51′. Quand il semblait que la Católica, entraînée par l’argentin Ariel Holana tenté de revenir, mais le but argentin est arrivé. Jonathan Calleri pour faire 4-1. Rodrigo Néstor a vite vu rouge. A cinq minutes de la fin, Diego Valencia a porté le score à 4-2. Et presque à l’heure de jeu, le troisième joueur expulsé était Calleri.

La démission de Holan

Le match retour aura lieu jeudi prochain au stade Morumbi de Sao Paulo. Après le match, Holan a été franc au sujet des chances de La Católica : « Nous avons besoin de beaucoup plus pour être compétitifs au niveau international. Je l’ai dit dans la semaine, la priorité pour nous est le tournoi local. et qu’il s’agissait d’un match qui devait être un espace pour une grande croissance individuelle et collective de l’équipe ».

La colère de Rogerio Ceni

Si l’ancien gardien de but et actuel entraîneur de l’équipe paulista a apprécié la victoire à l’extérieur, il s’est montré très critique à l’égard de l’arbitrage. « Quand on parle de la CONMEBOL, il vaut mieux ne pas parler des arbitres parce que ça vous retombe dessus. La première expulsion était une honte. San Pablo devrait avoir plus de poids dans la Conmebol. pour que ces choses n’arrivent pas. La victoire était très importante mais, à 11 contre 11, nous aurions eu un meilleur résultat », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  La plainte de Pavón auprès de la Conmebol parce que Boca ne l'a pas laissé jouer
Lire aussi:  Le PSG s'amuse et danse

Le but de Calleri avant le but

L’attaquant argentin a porté le score à 4-1 alors que son équipe était réduite à un homme et que La Catolica revenait au score. Et à sa belle finition, de l’intérieur du pied au second poteau du gardien, il faut ajouter la brillante finition de Patrick dans la pièce précédente. Une délicieuse photo :

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...