Funes Mori répond aux critiques : « Si je suis ici, c’est pour une raison ».

Rogelio Funes Mori suscite généralement beaucoup de controverses au Mexique. Sa convocation en équipe nationale a été remise en question à plus d’une occasion et aujourd’hui, après avoir été appelé pour la journée FIFA du Mexique, plus d’une personne a pris la parole pour le critiquer. C’est pourquoi il a décidé de répondre aux questions et de donner son point de vue.

« L’important, c’est qu’ils voient comment progresse mon rétablissement. Il est évident que je ne pourrai peut-être pas participer à la compétition, mais il est important pour moi de toujours être dans le groupe et avec l’équipe », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Gerardo Martino a passé un accord avec les Rayados de Monterrey afin que l’ancien River puisse arriver de la meilleure façon pour défendre les couleurs d’El Tri. Tenant compte du fait qu’il est en convalescence après sa blessure à la jonction musculo-tendineuse du droit antérieur de la cuisse droite, les entraîneurs ont établi une dynamique qui lui permettra peut-être de récupérer à temps.

Les deux parties se sont mises d’accord pour que Melli ne reprenne ses minutes de jeu que le 1/10 pour affronter Pachuca. IIl fera également partie de la convocation de Martino pour les matches amicaux contre le Pérou et la Colombie, qui auront lieu respectivement les 24 et 27 septembre. Il ne jouera cependant pas, car l’idée est qu’il participe à l’entraînement avec le reste des joueurs du Tri.

Cette décision a suscité des critiques de la part de centaines de supporters, auxquelles El Melli a décidé de répondre : « Quiconque connaît le football et sait comment je joue, ce que j’ai montré et ce que je dois continuer à montrer. Je ne suis pas satisfait de ce que j’ai fait, si je suis dans l’équipe nationale c’est pour une raison, parce que je l’ai mérité et sans aucun doute je veux continuer à grandir ».

L’objectif est que Funes Mori arrive au Qatar dans les meilleures conditions possibles pour affronter l’Argentine, l’Arabie saoudite et la Pologne dans le groupe C. C’est pourquoi il s’est montré plein d’espoir et a conclu : « Cela me rend très heureux d’être avec des gars comme Henry, Santiago Gimenez et Raul (Jimenez) qui se débrouillent très bien là-bas. Espérons que nous arriverons tous dans un bon moment pour être à la Coupe du monde et le faire de la meilleure façon possible.« .

Lire aussi:  Cavani en Argentine, une surprise : pourquoi est-il venu ?

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  La douleur de Gareca et la fin d'un cycle ?