Robinhood permet les dépôts et les retraits de crypto-monnaies

Robinhood Markets Inc (NASDAQ:HOOD) a permis les dépôts et retraits d’actifs en crypto-monnaies inclus dans sa plateforme.

Ce que vous devez savoir

Dans un tweet du 7 juilletRobinhood a annoncé que les dépôts et les retraits seraient activés pour tous les actifs en crypto-monnaies répertoriés sur sa plateforme. La plateforme d’échange fait cette annonce alors que le marché des crypto-monnaies est en chute libre et que le secteur a accumulé plus de 2 milliards de dollars de capitaux perdus.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Cette nouvelle fait suite à l’envolée du cours de l’action de Robinhood due aux rumeurs qui ont commencé à circuler la semaine dernière concernant sa fusion avec FTX.

Lien pertinent : FTX dispose de « plusieurs milliards » pour renflouer les entreprises de crypto-monnaie en difficulté.

Pourquoi c’est important

Robinhood a gagné une grande partie de sa base d’utilisateurs parmi les investisseurs particuliers lors du dernier grand krach boursier, qui a eu lieu immédiatement après le déclenchement de la pandémie de Covid-19 en 2020. Depuis lors, le secteur des crypto-monnaies a connu une croissance fulgurante et a attiré des traders et des investisseurs du monde entier.

Lire aussi:  Binance reçoit l'approbation des autorités suédoises pour opérer dans le pays nordique

Les options de trading de crypto-monnaies proposées par Robinhood sont devenues une partie importante du réseau de trading de la plateforme. Les dernières mesures prises par Robinhood interviennent à un moment où les conditions du marché sont turbulentes. L’objectif de la plateforme commerciale est d’améliorer les infrastructures et les services afin de continuer à accroître sa base d’utilisateurs, malgré le climat macroéconomique.

Crédit photo : Shutterstock

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Lire aussi:  Binance reçoit l'approbation des autorités suédoises pour opérer dans le pays nordique

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...