Robinhood permet les dépôts et les retraits de crypto-monnaies

Robinhood Markets Inc (NASDAQ:HOOD) a permis les dépôts et retraits d’actifs en crypto-monnaies inclus dans sa plateforme.

Ce que vous devez savoir

Dans un tweet du 7 juilletRobinhood a annoncé que les dépôts et les retraits seraient activés pour tous les actifs en crypto-monnaies répertoriés sur sa plateforme. La plateforme d’échange fait cette annonce alors que le marché des crypto-monnaies est en chute libre et que le secteur a accumulé plus de 2 milliards de dollars de capitaux perdus.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Cette nouvelle fait suite à l’envolée du cours de l’action de Robinhood due aux rumeurs qui ont commencé à circuler la semaine dernière concernant sa fusion avec FTX.

Lien pertinent : FTX dispose de « plusieurs milliards » pour renflouer les entreprises de crypto-monnaie en difficulté.

Pourquoi c’est important

Robinhood a gagné une grande partie de sa base d’utilisateurs parmi les investisseurs particuliers lors du dernier grand krach boursier, qui a eu lieu immédiatement après le déclenchement de la pandémie de Covid-19 en 2020. Depuis lors, le secteur des crypto-monnaies a connu une croissance fulgurante et a attiré des traders et des investisseurs du monde entier.

Lire aussi:  Le bitcoin, l'ethereum et le dogecoin perdent leur élan à la fin du mois de juillet

Les options de trading de crypto-monnaies proposées par Robinhood sont devenues une partie importante du réseau de trading de la plateforme. Les dernières mesures prises par Robinhood interviennent à un moment où les conditions du marché sont turbulentes. L’objectif de la plateforme commerciale est d’améliorer les infrastructures et les services afin de continuer à accroître sa base d’utilisateurs, malgré le climat macroéconomique.

Crédit photo : Shutterstock

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Lire aussi:  Coinbase affirme n'avoir aucune exposition financière à des entreprises de crypto-monnaies en faillite.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...