Le PDG de Titanium Blockchain plaide coupable pour une fraude de 21 milliards de dollars.

Le fondateur et PDG de Titanium Blockchain Infrastructure Services, Michael Alan Stollery, a plaidé coupable pour une fraude de 21 milliards de dollars. risque jusqu’à 20 ans de prison après avoir plaidé coupable de fraude en matière de valeurs mobilières pour son rôle dans un système de placement initial de pièces de monnaie. une plateforme d’investissement en crypto-monnaies, qui a levé environ 21 millions de dollars, selon des responsables fédéraux, et que « The Street » a repris.

Stollery a présenté la société comme une opportunité d’investissement dans les crypto-monnaies, incitant les investisseurs à acheter des « BARs ».la crypto-monnaie proposée par l’ICO, par une série de déclarations fausses et trompeuses, a déclaré le ministère américain de la Justice.

Pour obtenir des investisseurs, selon les autorités, Stollery, qui a plaidé coupable la semaine dernière dans le district central de Californie, a admis avoir falsifié certains aspects des livres blancs de l’entreprise..

Lire aussi:  Ce milliardaire de la cryptomonnaie parle de la vente de BTC par Tesla.

Le site les documents ont prétendument fourni aux investisseurs et aux investisseurs potentiels une explication des offres d’investissement en crypto-monnaies.y compris l’objectif et la technologie derrière l’offre, la manière dont l’offre était différente des autres opportunités de crypto-monnaies, et les perspectives de rentabilité de l’offre.

« Le TBIS a le a pour but de perturber les leaders actuels du marché de l’approvisionnement et de la virtualisation », indique le livre blanc de la société.. « Le retour sur investissement (ROI) sera atteint beaucoup plus rapidement qu’avec les solutions traditionnelles basées sur le cloud. »

Stollery a également falsifié des témoignages de clients sur le site Web de TBIS et a prétendu à tort avoir des relations d’affaires avec la Réserve fédérale. et des dizaines d’entreprises de premier plan pour créer une fausse apparence de légitimité, selon les autorités.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano chute de plus de 7 % en 24 heures

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...