Quels sont les bienfaits de la poudre de moule verte ?

La moule verte est un mollusque que l’on peut trouver en quantité dans les zones marines de la Nouvelle Zélande. Ce type de mollusque est l’objet de plusieurs recherches scientifiques. Les éléments qui le constituent sont rentables pour l’alimentation et favorisent beaucoup la santé. En effet, le Glycosaminoglycane, d’acide gras oméga-3 par exemple, sont les constituants rares qui renferment la moule verte. Ces composants rendent le mollusque vert unique en son genre et elle se conserve à l’état naturel sans un produit additif. Par conséquent, lorsqu’on réalise la poudre de cette espèce verte, elle est sans doute bénéfique pour la santé. Lisez cet article pour découvrir les bienfaits de la poudre de moule verte.

Quelle est la composition de la poudre de moule verte ?

Vous aviez l’habitude de trouver la poudre de moule verte mais vous ne connaissez pas sa composition.  D’abord, sachez que ce produit est purement naturel. En effet, ce produit est fabriqué à partir de la chair moule verte, conservée sans un produit additif. Cette poudre est 100% chair de la moule verte. Cette dernière contient des minéraux tels que le cuivre, le zinc, le manganèse. Les acides aminés encore appelé la glutamine, le sulfate sont aussi présents dans cette poudre. De plus, vous pouvez retrouver des vitamines (C et E) dans ce produit. Notez que la poudre de moule verte peut être désagréable au nez, vous pouvez remarquer ceci cas le produit est conservé sans (arôme, colorant).

Quelle dose utiliser pour soulager les douleurs articulaires, l’arthrose ou de l’asthme ?

Lorsque vous aurez une maladie chronique ou des douleurs articulaires, retenez qu’il est possible de soulager ces maladies avec une poudre moule verte. Il suffit de prendre 200 mg par jour durant deux mois environ. Si vous êtes athlète avant d’aller faire la prochaine compétition, il est conseillé de réparer votre muscle. Pour ce faire, prenez 400 à 1200 mg/jours de votre poudre moule verte pendant deux mois environ avant l’effort. Au bout de deux mois vous pouvez utiliser 100 mg tous les jours pour atténuer votre asthme. 

La poudre de moule verte est-elle bénéfique aux chiens ?

Si vous voulez un confort alimentaire pour votre chien, vous pouvez miser sur la poudre de moule verte. Cette poudre 100% naturelle, est renfermée d’acides aminés, du glucosamine etc. renforce la santé du chien. En effet, l’ensemble des constituants de ce produit soutient la santé de votre animal à long terme. Ces composés peuvent agir sur l’articulation, les os, les tendons etc. Vous voulez donner de la poudre de moule verte à votre chien ? Si oui, alors cherchez à connaître son poids d’abord. 

Lire aussi:  Comment faire ses propres étiquettes autocollantes personnalisées ?

En effet, si le poids de votre dog est au maximum 20kg, alors mettez la moitié d’une cuillère à café de cette poudre dans son aliment. Vous faites ceci une fois par jour. Lorsque son poids dépasse 20 kg alors la quantité idéale est 2 cuillères à café. Pour conserver ce produit, placez -le dans un endroit sec, frais, sans chaleur, et l’abri de la lumière. A votre attention, ne donnez pas cette poudre aux animaux femelles quand elles sont en lactation ou soit en gestation. Avant d’usage de ce produit, vous pouvez demander l’avis d’un vétérinaire à proximité.

Lire aussi:  Quelles sont les meilleures marques climatiseurs en 2021 ?

Quels sont les extraits de la moule verte ?

Le PCSO-524 est un extrait de la moule verte, il est bien riche en lipides. Cet extrait est obtenu par une forte chaleur et il agit contre les maladies chroniques notamment l’arthrose. De plus, il est comme un anti-inflammatoire chez l’homme comme chez les animaux. En effet, depuis les années 80 plusieurs chercheurs ont démontré que cet extrait est un inhibiteur qui agit contre l’inflammation. En outre, le lyprinol est un extrait de moule vert, il est riche en acides gras oméga-3. Cet extrait est non seulement l’origine de reproduction mais aussi un lipide bioactif stable.

Quel est le rôle de Dogteur Arthro Protect chez les animaux ?

Dogteur Arthro Protect est l’un des produits que vous pouvez choisir pour vos animaux, notamment le chien ou chat. En effet, le Dogteur Arthro Protect est un protecteur capable de protéger le cartilage, ce produit contient les extraits de moule verte, les MSM, Glucosamine, chondroïtine. Avec ces constituants, le Dogteur réduit les douleurs avec efficacité en cas des maladies chroniques. De ses qualités, il est considéré comme le cartilage le plus complet.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...

Netflix semble avoir apporté un autre film à succès.

Netflix déballe à la fin du mois un film de très grande qualité : White Noise. Dans cette comédie...