Pipita Higuaín marque un but sur coup franc.

Gonzalo Higuain a été expédié avec un but sur coup franc lors du match entre l’Inter Miami et les New York Red Bulls. El Pipita a tiré le coup franc, a placé le ballon à quelques centimètres de la surface et a battu Coronel.

L’Argentin a été remplacé à la mi-temps par Emerson Rodríguez.

Gonzalo Higuaín a marqué un magnifique but sur coup franc (@InterMiamiCF).

Gonzalo Higuain a marqué un superbe but sur coup franc (@InterMiamiCF)

« J’ai vécu 15 ans de ma vie de façon anormale. »

L’attaquant Higuaín, qui a joué pour l’équipe nationale argentine pendant près d’une douzaine d’années, s’amuse actuellement à l’Inter de Miami. Il a été interviewé par les réseaux hispaniques de la Major League Soccer, où il a parlé de son présent, de sa situation personnelle et aussi de son départ du football européen.

« Mon arrivée ici (aux États-Unis) a été simple. Je n’avais plus envie d’être en Europe. Dans cette bulle, dans cette pression constante. J’étais dans l’œil du cyclone pour tout ce que je faisais. Venir ici, c’était réduire l’exposition, j’étais proche de l’Argentine, le décalage horaire était également bon et la ville est magnifique. Je suis donc heureux », a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus.

Lire aussi:  Hommage à Nacho Fernández

Puis, le footballeur né dans la ville française de Brest a rappelé toutes les critiques dont il a fait l’objet lors de son passage sur le Vieux Continent : « Quand vous arrivez à jouer à un tel niveau, à un niveau d’élite, votre comportement n’est pas naturel par rapport à celui de toute autre personne. Vous devez supporter des choses qui vous sont dites dans la rue et vous ne pouvez pas réagir parce qu’elles vous enregistrent. J’ai dû vivre 15 ans de ma vie de manière non naturelle.. Il faut manger beaucoup de choses sans réagir. Vous devez juger les personnes qui font vraiment les mauvaises choses, et non pas si vous perdez ou gagnez un match, ou si vous ratez ou marquez un but.

Lire aussi:  Le "ole" des fans du Maccabi Haifa pour la Juventus

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...