Premier entraînement de Julián Álvarez avec Manchester City

Les débuts de Julián Álvarez avec la chemise de la Manchester City. En quelques jours, le Cordovan de 22 ans est arrivé en Angleterre, a été présenté avec les autres renforts du club. (Haaland y Ortega Moreno) et maintenant il est déjà apparu dans ce qui était la première session d’entraînement de l’équipe anglaise, qui a commencé sa pré-saison mercredi.

Julian lors de sa première séance d'entraînement avec City. @ManCity

Julian sur sa première session d’entraînement avec City. @ManCityES

C’est le compte officiel de Manchester City qui a partagé des photos d’Álvarez lors de son premier jour à la City Football Academy de Manchester City. La Araña, pour sa part, a reposté ce qui a été mis en ligne par les citoyens sur son propre compte Instagram. L’ancien joueur de River portera le numéro 19.sur un T-shirt qui peut être acheté sur le site web du club pour 108 $.

Quelle est la prochaine étape pour Alvarez et City ?

L’attaquant a signé un contrat de cinq ans et demi avec le club anglais en janvier, mais il était prêté à River ces derniers mois dans le cadre d’un accord qui lui permettait de continuer à jouer pour le club anglais. Marcelo Gallardo pour compléter les huitièmes de finale du Copa Libertadoresoù El Millonario a été éliminé par Vélez Sarsfield.

Pep Guardiola est prêt pour une nouvelle saison à la tête de City. @ManCity

Pep Guardiola est prêt pour une nouvelle saison à la tête de City. @ManCityES

Après quelques séances d’entraînement en Angleterre, Manchester City se rendra aux États-Unis dans les prochains jours pour une tournée amicale au cours de laquelle il jouera contre Amérique du Mexique, le 20 juillet, et au Bayern Munich d’Allemagne le 23 juillet au Texas et à Green Bay, respectivement.

Citations d’Álvarez tirées de sa présentation

Comment c’était de savoir qu’il allait déjà jouer pour City : « Je savais depuis un moment que je venais, j’étais très excité, aujourd’hui je suis là et je vais donner le meilleur de moi-même avec mes coéquipiers et le coach ».

Tous les attaquants qu’il y a à City : « Nous sommes plusieurs, toujours le meilleur pour l’équipe, je vais essayer d’aider de partout où je peux pour essayer de gagner comme ce club le fait habituellement ».

Son arrivée à Manchester : « C’est une ville formidable, je suis arrivé hier et j’ai apporté le soleil, donc très heureux et impatient de commencer à jouer. »

Lire aussi:  Dybala, auteur d'un doublé et star de la victoire 3-0 de la Roma sur Monza

Son rôle : « Buts, passes décisives, aider l’équipe sur tout le front de l’attaque ».

Ce à quoi il aspire : « Tout d’abord pour m’adapter et pouvoir aider partout où je le peux. Continuer à grandir en tant que footballeur et en tant que personne.

L’héritage des Argentins : « Il y avait beaucoup de joueurs argentins qui ont marqué l’histoire ici au club comme Kun Agüero, Nicolás Otamendi et je voudrais continuer à marquer l’histoire comme eux ».

Le masque de Spiderman : « Avec un peu de chance, je pourrai bientôt porter le masque, qui devra être bleu clair maintenant. »

Related articles

Share article

Derniers articles