Mourinho à propos de Dybala avant le match contre la Juventus : « Il a le visage d’un enfant mais ce n’est pas un enfant ».

Roma

Pour le Cordovan, ce sera la première fois qu’il affrontera son ancienne équipe.Il a fait ses adieux au club en larmes en mai dernier après que les négociations avec la direction du club pour renouveler son contrat n’aient pas abouti. C’est alors que la possibilité de partir à Rome a été évoquée. Et c’est ce qu’il a fait Dybalaqui a commencé les deux premiers matchs sous le maillot de Loba mais qui n’a pas encore marqué de points.

Mourinho est fin : « Je n’ai pas de conseil à donner à Paulo. Cela dépend de sa personnalitéPour certaines personnes, rentrer à la maison est difficile, pour d’autres non. Je ne sais pas comment elles vont réagir, il a le visage d’un enfant mais il ne l’est pas : il est en contrôle de ses émotions. De l’extérieur, je ne voyais rien de différent chez lui, alors Je m’attends à un match normalpeut-être avec plus d’excitation avant et après. Je le vois bienJe n’en attendais pas plus à ce stade.

Roma

Mourinho a confiance en la personnalité de Paulo.

Mourinho fait confiance à la personnalité de Paulo.

L’entraîneur de la Juve a également parlé du match, et plus particulièrement de Dybala, Massimiliano Allegri. « Avec Paulo nous avons eu des années extraordinaires, il a amusé les fans et moi aussi, nous le retrouverons comme un rival et ce sera un plaisir de le revoir », a-t-il déclaré, Il a ajouté : « C’est la première confrontation directe, il s’en sort bien. C’est toujours un plaisir de rencontrer Mourinho, il fait un excellent travail et façonne la Roma à sa manière. Ce sera difficile, ils sont durs, ils n’ont pas encaissé de but, je m’attends à un match très équilibré ».

Pendant ce temps, l’attaquant qui rêve de faire partie de l’équipe d’Argentine pour la Coupe du monde 2022 au Qatar se prépare à affronter le match. Nous verrons ce qui lui est réservé.

Related articles

Share article

Derniers articles