L’intention de Di Maria pour les dernières années de sa carrière

La Juventus, comme les autres grandes équipes européennes, poursuit son camp d’entraînement de pré-saison aux États-Unis. Ils ont déjà joué contre Chivas Guadalajara en amical samedi dernier et.., pour le deuxième des quatre matchs, ils affronteront Barcelone ce mardi soir (21h30 heure argentine). Avant le match, Angel Di María s’est exprimé lors d’une conférence de presse et a eu une réponse unique concernant les dernières années de sa carrière.

Fideo, 34 ans, a signé pour un an avec La Vecchia Signora. Il recherche une sortie et une continuité en vue de la Coupe du monde au Qatar. Et les questions sont ouvertes pour la mi-2023, une fois son contrat avec le club italien terminé : restera-t-il encore un peu sur le Vieux Continent ou retournera-t-il en Argentine ? Entre temps, sur le sol américain, il a été interrogé sur la possibilité de jouer en MLS.

Di Maria à l'entraînement de la Juventus (AFP).

Di Maria à l’entraînement de la Juventus (AFP).

« Je ne sais pas, la vérité est que cela ne m’a jamais traversé l’esprit d’aller jouer aux États-Unis. J’ai toujours dit que j’aimerais passer mes dernières années en Argentine, d’où je viens.J’ai toujours dit que j’aimerais passer mes dernières années en Argentine, là où je suis parti », a déclaré Ángel, ouvrant la porte à son retour au pays, probablement avec l’intention de porter le maillot de Rosario Central, le club qui l’a catapulté en première division.

Bien sûr, pour ne pas être impoli, il a ajouté : « Je ne vais pas être impoli.On ne sait jamais. Beaucoup de joueurs vieillissent. Et ils continuent à donner au football américain cette qualité que les joueurs ont. Il ne faut jamais dire jamais. Cela peut arriver, mais à mon avis, pour l’instant, ce n’est pas aux États-Unis.

Concernant cette préparation avec la Juve, l’ancien joueur du PSG a noté : « Ce sont de beaux matchs, importants, où vous aimez jouer et essayer de montrer que vous êtes à un bon niveau. Je pense qu’il est important que nous soyons en bonne harmonie, que nous commencions à nous connaître petit à petit et que nous puissions offrir un bon spectacle pour montrer que nous formons une grande équipe et un grand groupe pour ce qui est à venir cette année.

LA PROCHAINE ÉTAPE POUR LA JUVENTUS

Après la rencontre de mardi avec Barsa, la Juve affrontera le Real Madrid samedi (à partir de 23h00 heure argentine) puis l’Atletico Madrid le 7 août. Ils font leurs débuts en Serie A italienne le 15 août contre Sassuolo.

Lire aussi:  Luis Suárez s'approche de la MLS : laisse-t-il le Nacional dans l'embarras ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...