« L’économie de notre club ne peut pas dépendre d’un résultat comme la série contre Velez ».

Les demi-finales du Copa Libertadores sont déjà en cours et après la victoire 1-0 de l’Athletico Paranaense sur Palmeiras, maintenant ce sera le tour de Velez d’essayer d’être fort à domicile afin d’avoir un avantage au match retour au Maracana. Mais le Fortín sera un arrêt difficile puisqu’il affrontera le Flamengol’une des équipes les plus puissantes d’Amérique du Sud.

Et nous ne parlons pas seulement de l’aspect sportif…. Ces dernières années, le Mengao, le club qui compte plus de 40 millions de supporters, s’est consolidé sur le plan financier et institutionnel, et est devenu l’une des équipes les plus puissantes d’Amérique du Sud. gère aujourd’hui un budget qui peut même être compétitif avec certaines ligues européennes. et lui permet d’aller sur le marché à la recherche des meilleurs joueurs.

Dans la perspective du match contre Vélez, Marcos Senna, directeur du marketing de Flamengo, a parlé à Milenium Sports par Marketing enregistré et a expliqué les raisons de ce grand présent et a fait référence à la recherche constante de la croissance.

« Travailler dans ce club a beaucoup de valeur pour moi. Toute ma vie personnelle, j’ai été lié à cette équipe et c’est sans aucun doute un défi professionnel de travailler ici. Nous avons plus de 40 millions de fans dans le monde entier. Nous sommes un club où nous devons travailler très sérieusement. Nous avons une solidité très importante en termes de revenus, ce qui nous permet de construire une équipe pleine de joueurs professionnels sur le terrain ».Senna a commenté.

Il a ajouté : « En tant que l’une des plus grandes équipes d’Amérique du Sud, les défis et les problèmes peuvent également être importants.. C’est pourquoi nous avons une structure de travail très professionnelle. Nous avons un très gros potentiel commercial. Le Brésil est un pays très grand et très complexe, nous avons donc des ventes et les défis sont également très importants ».

« Toutes les possibilités de revenus ont été améliorées, nous fournissons à nos sponsors beaucoup plus d’outils qu’auparavant. Il n’y a pas qu’une seule façon d’avoir des revenus, lorsqu’il s’agit de travailler, ce n’est pas tant la taille du Brésil en tant que pays qui compte, mais les expériences que vous offrez aux marques », a-t-il ajouté dans une interview avec Marketing enregistré.

Lire aussi:  Avec Lewandowski en feu, le FC Barcelone a écrasé le Séville argentin

Flamengo se rendra au stade José Amalfitani et puis accueillent Velez au Maracana le mercredi 7 septembre. Le Mengao, double champion de Libertadores, compte aujourd’hui dans son effectif des joueurs du calibre de Arturo Vidal, David Luiz, Gabriel Barbosa et Giorgian De Arrascaeta.

« Il est important d’avancer en Libertadores, mais nous sommes solides financièrement parlant. Notre budget prévoit d’atteindre les demi-finales de la Libertadores, de la Copa do Brasil et de terminer deuxième ou troisième du Brasileirao.. Si nous atteignons une hypothétique finale de Libertadores, nous aurons des revenus supplémentaires par rapport à notre budget. Si nous n’atteignions que les quarts de finale, nous serions en dessous de notre budget ». Senna a commenté.

« Notre budget financier est très détaillé, nous avons la possibilité de faire des ajustements très rapidement. Sur le plan sportif, nous visons toujours à atteindre les phases finales de chaque compétition, ce qui se traduit par des revenus supplémentaires. L’économie de notre club ne peut pas dépendre d’un seul résultat, comme la série de demi-finales contre Velez. Sur le plan commercial, nous devons toujours penser à long terme ».il a dit.

Lire aussi:  Vidéo : le coup de bicyclette de Messi lors de la victoire du PSG sur Clermont.

Et enfin, pour illustrer la popularité de Fla au Brésil, il a expliqué « Nous avons plus de 160 magasins proposant les produits de notre club dans tout le Brésil. Le département marketing du club doit être présent et savoir comment agir sur chaque résultat positif. À l’avenir, nous envisageons d’ouvrir des magasins dans d’autres pays également. Nous devons être créatifs, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles choses pour expérimenter et obtenir de bons résultats économiques ».

Voir d’autres rapports de Marketing enregistré.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...