Les chances de James Rodriguez de revenir en Europe

La fenêtre des transferts dans les plus grands championnats européens a fermé ses portes jeudi après une journée chargée en transactions. Ces derniers jours, James Rodriguez avait initié un important mouvement vers Valence en Espagne, mais la situation n’a pas fonctionné. Cependant, le 10 maintient toujours l’illusion d’un retour sur le Vieux Continent et offre quelques possibilités actuelles.

Le joueur de l’équipe nationale de Colombie ne passe pas un bon moment sur le sol qatari. Cela fait plus de cinq mois que James n’a pas eu de compétition officielle au niveau du club. Le milieu de terrain n’a pas joué pour son club depuis le 5 mars : son dernier match était contre Al-Wakrah en Emir Cup et depuis, il a manqué toutes les compétitions jusqu’à la fin avril, date à laquelle il a terminé sa participation au dernier semestre.

Il n'abandonne pas et veut revenir dans l'élite (EFE/Mauricio Dueñas Castañeda).

Il n’abandonne pas et veut revenir dans l’élite (EFE/Mauricio Dueñas Castañeda).

Offert à Valence

Mercredi, Rodríguez Rubio a exprimé son désir de retourner dans l’élite du football européen. « Valence ne serait pas mal, mais je ne sais rien. Si c’est pour maintenant, je marcherais. Mais si je marchais, j’arriverais en retard, le marché étant fermé ».a déclaré le cafetier, en riant, dans une interview accordée à El Chiringuito.

« C’est un grand club, avec une bonne base de fans, ils ont signé Cavani et s’ils veulent quelqu’un pour faire des passes à Cavani, je suis là. Ce ne serait pas mal d’aller à Valence mais il reste sept heures au marché… »a-t-il ajouté, faisant monter la pression. En outre, d’un moment à l’autre, un mouvement se prépare en Espagne. En réponse aux déclarations de James, les fans du Che ont lancé la tendance #ElValencianismoQuiereAJames (le valencien veut James). En fin de compte, sa signature n’a pas eu lieu.

Il a une meilleure chance

En Europe, la fenêtre de transfert n’a pas été fermée dans tous les pays. Il y a encore des destinations possibles pour James : La Belgique, la Russie ou la Turquie finalisent leur marché les 6 et 8 septembre.Il est donc encore temps de négocier. Maintenant, est-ce qu’un club va tenter le Cafetero ?

La possibilité de Valence reste également latente. Après aucun club n’est prêt à négocier son départ du Qatar, qui était stipulé à environ 4 millions d’euros., Rodriguez pourrait négocier une résiliation anticipée de son contrat avec Al-Rayyan et ainsi arriver avec son laissez-passer en sa possession dans n’importe quelle équipe.. En Espagne, il a été révélé que son agent, Jorge Mendes, travaille contre la montre pour résoudre son licenciement.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Comment se déroule l'agenda de Messi et du PSG ?