Paredes, le grand absent du premier match amical du PSG au Japon : qu’en dit Galtier ?

Avec Lionel Messi en tant que titulaire et Mauro Icardi est sorti du banc pour jouer les 17 dernières minutes du match, remplaçant Leo, qui a marqué le 1-0 et a été impliqué dans le second but. de Paris Saint Germaindeux des trois Argentins qui jouent actuellement dans l’équipe parisienne. étaient en action lors du premier match amical de Christophe Galtier au Japon.

Le grand absent parmi les Argentins était Leandro Paredesqui, bien qu’il se soit entraîné aux côtés du groupe et que beaucoup l’imaginaient comme un possible titulaire pour ce premier match contre le Kawasaki Frontale, à la fin, il n’était même pas parmi ceux qui avaient été concentrés.

Galtier a mené son premier match amical officiel.

Galtier a mené sa première amicale officielle.

Dans un marché où le milieu du Sélection Considéré comme l’un des candidats possibles au départ de l’équipe, son absence lors du premier match de la tournée a fait couler beaucoup d’encre. Cependant, le même Galtier lui-même a coupé court aux rumeurs lors de la conférence de presse après la victoire 2-1, et a expliqué les raisons de son départ de dernière minute.

« Concernant Leandro Paredes, Hier, à la fin de l’entraînement, il a ressenti une petite gêne musculaire, mais rien de trop grave et nous pensons pouvoir le récupérer pour la fin du tour. » a déclaré Galtier, laissant entendre que le milieu de terrain ne jouera probablement pas lors du prochain match contre les Urawa Reds, prévu samedi à 7 heures.

En outre, il a également fait référence à l’absence de Marco Verrattiun autre de ceux qui sont pressentis pour débuter cette saison : « Marco est revenu avec nous avec un pied douloureux. Nous avons décidé de le tenir à l’écart de ce match car il n’a eu que cinq entraînements collectifs. Il devrait jouer lors du prochain match.

Concernant le premier match, le tout nouveau DT a analysé :  » C’était un match avec beaucoup de rythme, contre une équipe qui est en milieu de tableau de son championnat, donc intense physiquement, tactiquement et techniquement. Quant à nous, il y avait de bonnes combinaisons offensives. J’ai aimé la façon dont mes joueurs ont pressé devant, ce qui nous a permis d’être dangereux et de créer beaucoup de situations.

Galtier, en pleine discussion avec Messi.

Galtier, en pleine discussion avec Messi.

En revanche, lorsqu’on lui demande comment se porte l’équipe et comment il gère l’ego des joueurs, il ne mâche pas ses mots : « J’espère qu’ils n’essaient pas de me séduire, car je ne joue pas à ce jeu. Je suis en train de découvrir ce groupe extraordinaire. L’équipe travaille très bien. Si vous n’avez pas de joueurs avec de l’ego, vous n’avez pas de champions. Et sans champions, on ne peut pas gagner. De ce que j’ai vu pendant ces deux semaines, le groupe vit bien et rit ensemble ».

Lire aussi:  Football : cinq changements et 15 remplaçants officialisés

Autres déclarations de Galtier

L’équilibre de l’équipe : « Nous avons beaucoup de joueurs du côté offensif et nous devons garder l’équilibre sur le terrain. Nous n’en sommes qu’à la deuxième semaine de préparation, nous devons rapidement trouver des ajustements et des compensations pour empêcher toutes les attaques adverses de nous attraper en transition ».

Lire aussi:  Velez fête son succès face à Talleres lors d'une finale époustouflante.

Système de jeu : « Nous jouons deux matchs amicaux, nous travaillons tous les jours offensivement et défensivement. Il y aura toujours une adaptation. Nous évoluons dans un nouveau système, dans le 3-4-1-2, donc nous devons l’assimiler.

« Nous devons également travailler sur un autre système, la saison sera longue et chargée, avec une Coupe du monde entre les deux. Il peut y avoir des absences prolongées, et nous devons travailler sur d’autres systèmes tout en maintenant la volonté d’être très dangereux offensivement. »

Quand Messi rejouera-t-il au Japon ?

Après une entrée en matière victorieuse lors du premier match amical de la tournée de l’équipe parisienne, les hommes de Galtier veulent aller plus loin. Le deuxième match sera contre Urawa Reds Diamonds, samedi prochain à 7 heures au stade de Saitama. L’équipe de la ville de Saitamasont huitièmes en J-League, mais sont invaincus en cinq matchs, avec trois victoires et deux nuls.

Aussi, Le PSG sera de retour en action lundi à 7 heures pour affronter Gamba Osaka au Panasonic Stadium. Les Nerazzurri japonais, bien connus en Argentine car ils étaient les adversaires d’Arsenal et de River dans la Suruga Bank Cup.ne connaissent pas les meilleurs moments de la J-League et sont actuellement 16e avec cinq victoires, six nuls et 11 défaites.

En plus des matches amicaux et des engagements marketing que le PSG a programmés sur le sol japonais, l’équipe du L’équipe de Galtier traverse actuellement la partie la plus exigeante de la pré-saison avant le début de la saison de Ligue 1, qui débutera le 6 août.

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...