Le prix de l’ETH pourrait se découpler de celui du BTC après la fusion.

Le prix de Ethereum (CRYPTO:ETH) pourrait évoluer indépendamment des autres crypto-monnaies après la fusion, selon le cabinet d’analystes de blockchain Chainalysis.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Dans un récent rapport examinant les indicateurs sur la chaîne pour voir comment l’ETH évolue vers le PoS, Chainalysis a déclaré que le prix de l’ETH pourrait se découpler de l’ETH. Bitcoin (CRYPTO:BTC) et d’autres crypto-monnaies.

« Le prix de l’Ether pourrait devenir découplé des autres crypto-monnaies après la Fusion, car ses récompenses d’un montant de 1,5 million d’euros. jalonnement le rendra similaire à un instrument tel qu’une obligation ou une marchandise avec une prime de détention », a déclaré le cabinet.

Les prédictions selon lesquelles les récompenses de jalonnement de l’ETH atteindrait 10-15% par an et le potentiel de hausse du prix de l’actif pourrait entraîner la jalonnement est une « alternative obligataire tentante » pour les investisseurs institutionnels, selon Chainalysis.

« À titre de comparaison, les rendements du Trésor américain à un an s’établissent à 3,5 % en septembre 2022, bien que ce chiffre soit en hausse depuis un an », commentent les analystes dans le rapport.

En début de semaine, le ratio ETH/BTC a atteint un sommet de 0,084 en 2022, dans un contexte d’anticipation de l’arrivée de l’euro. commerçants autour de la fusion à venir. La société de crypto-intelligence Arcane Research a déclaré que la domination du bitcoin a également atteint un niveau historiquement bas ces dernières semaines.

La fusion tant attendue devrait commencer entre le 13 et le 15 septembre. Le créateur d’Ethereum, Vitalik Buterina exhorté les participants au réseau à mettre à jour leurs clients à l’approche de la date.

Mouvement des prix

Au dernier contrôle, l’ETH s’échangeait à 1 627 dollars, en hausse de 6,9 % sur les dernières 24 heures, tandis que le BTC s’échangeait à 19 313 dollars, en hausse de 2,31 %, sur la même période, selon les données de Lakoom Pro.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  La FCA affirme que FTX pourrait opérer au Royaume-Uni sans autorisation.