Dimon (JP Morgan) qualifie les crypto-monnaies de « système de Ponzi décentralisé ».

Le PDG de JPMorgan Chase, Jamie Dimon, lors d’une comparution devant la Chambre des représentants des États-Unis, s’est qualifié de « grand sceptique des jetons de crypto-monnaies que l’on appelle des pièces comme le bitcoin. »en les qualifiant de « systèmes de Ponzi décentralisés ».

C’est en ces termes qu’il s’est exprimé lors d’une audition de surveillance organisée par la commission des services financiers de la Chambre des représentants des États-Unis le 21 septembre, lorsqu’on a demandé à M. Dimon ce qui l’empêchait d’être plus actif dans le domaine des crypto-monnaies.

Dimon, qui a progressivement assoupli sa position sur ces actifs, a souligné que. voit la valeur de la blockchainIl s’en est ensuite pris aux jetons de crypto-monnaies qui s’identifient comme des pièces de monnaie, mais a ensuite attaqué les jetons de crypto-monnaies qui s’identifient comme des pièces de monnaie.

Lire aussi:  La crypto-monnaie bitcoin augmente de plus de 3 % en 24 heures

Lorsqu’on lui a demandé son avis sur le projet de loi américain sur les « monnaies stables », M. Dimon a répondu ce qui suit. il pense qu’il n’y a rien de mal avec les monnaies stables. qu’ils sont correctement réglementés, et que cette réglementation devrait être similaire à celle qui s’applique aux fonds du marché monétaire.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  La plateforme de crypto-monnaies Hodlnaut bloque les retraits de fonds