Tiffany transforme les NFT de CryptoPunk en pendentifs en diamant.

La marque de bijoux de luxe Tiffany & Co. est de vendre 250 pendentifs exclusifs en diamant aux détenteurs de NFT de CryptoPunk.

Ce que vous devez savoir

La société détenue par LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton ADR(OTC:LVMUY) a présenté la collection « NFTiff » ce week-end.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Chaque pendentif NFT sera vendu au prix de 30 Ethereum (CRYPTO : ETH) chacun, d’une valeur d’environ 50 000 dollars aux prix actuels. Si les 250 pièces fabriquées sur mesure étaient vendues, elles rapporteraient plus de 12 millions de dollars.

La marque de luxe s’est associée à la startup de blockchain Chaîne pour développer l’infrastructure nécessaire au lancement.

Lire aussi:  Comment Buterin voit-il l'avenir des crypto-monnaies dans 10 ans ?

Les pendentifs présenteront une combinaison de diamants et de pierres précieuses incrustés dans un design inspiré du Punk NFT par le propriétaire de CryptoPunk.

La collection sera disponible à partir du 5 août et pourra être échangée en frappant et en achetant les NFT offerts par Tiffany. Pour effectuer un achat, les propriétaires de CryptoPunk devront connecter leur porte-monnaie en fonction de blockchain à ceux qui contrôlent les clés privées. Les détenteurs de punk ne pourront acheter qu’un maximum de NFT de la collection.

Lire aussi:  FTX dispose de "plusieurs milliards" pour sauver les entreprises de crypto-monnaie en difficulté.

CryptoPunks est l’une des collections de NFT les plus populaires qui ont été créées dans le blockchain d’Ethereum. Les 10 000 NFT en édition limitée ont été créés en 2017 et avaient un prix minimum de 680 000 dollars en ETH au moment de la mise sous presse.

Mouvement des prix

Selon les données de Lakoom Pro, Ethereum (CRYPTO : ETH) a reculé de 0,33 % au cours des 24 heures pour se négocier à 1 695 $.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...