Le « loup de Wall Street » se prononce sur l’avenir du bitcoin

Jordan Belfort, l’ancien courtier en bourse connu sous le nom de « Loup de Wall Street », explique pourquoi il a changé d’avis sur la question de l’égalité des chances. Bitcoin (CRYPTO:BTC) et le marché général des crypto-monnaies.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Dans une récente interview avec Yahoo Finance, Belfort a exprimé qu’il maintient toujours tout ce qu’il a dit sur les cryptocurrences en 2017, sauf une chose. « J’avais tort concernant la chute du bitcoin à zéro, mais je n’ai pas regardé d’assez près », a-t-il déclaré.

« J’ai juste dit que c’était une arnaque parce que ça en avait l’air à cause de tous les signaux que j’avais. Ce qui m’a fait changer, c’est que lentement mais sûrement, quand je… [Bitcoin] s’est effondré et est descendu à 3 000 dollars, c’était encore un marché de plusieurs milliards de dollars », a-t-il ajouté.

Le fait que le bitcoin n’ait pas vu sa capitalisation boursière s’évaporer complètement, comme l’ont fait les autres pays de l’Union européenne. Terra (CRYPTO:LUNA), a incité Belfort à s’intéresser davantage à l’actif numérique leader du marché.

C’est à ce moment-là que l’ami de Belfort, un adepte précoce des crypto-monnaies, a attiré son attention sur le récit de « l’or numérique » du bitcoin.

Au début, M. Belfort a indiqué qu’il était sceptique quant à la possibilité de réglementer cet actif de la même manière que les marchés financiers traditionnels, mais il a ensuite été convaincu lorsqu’il a remarqué que le bitcoin « faisait suffisamment de progrès » pour gagner la confiance des sénateurs américains et des grandes institutions.

Après cela, M. Belfort a estimé que le risque d’interdiction du bitcoin était « pratiquement nul ». « Ils vont le réglementer, ils vont le réglementer, ils vont le réglementer, mais je pense que c’est une bonne chose », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Chainlink a perdu plus de 21 % en 24 heures

À plus long terme, il a indiqué qu’il était plus optimiste quant à l’appréciation du prix du bitcoin et à l’augmentation de son prix. Ethereum (CRYPTO:ETH).

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...