Plus de 3 000 événements artistiques espagnols accepteront le paiement en bitcoins d’ici 2022

Un partenariat entre Bitnovo et Enterticket signifie que les billets pour plus de 3 000 événements à travers l’Europe peuvent être achetés avec des crypto-monnaies, a déclaré la société dans un communiqué. Il a été effectué grâce au lancement de Bitnovo Pay, qui a été intégré à Enterticket. pour accepter les paiements en bitcoin et dans les principales crypto-monnaies.

C’est la première alliance de cette ampleur dans le monde des événements artistiques où, jusqu’à présent, Les crypto-monnaies n’avaient été acceptées que de manière ponctuelle lors de quelques événements.. Cela reflète l’utilisation exponentielle des crypto-monnaies par l’Espagne, qui se distingue de nombreux pays européens.

Par exemple, NFT Show Europe, l’un des événements pionniers et le principal point de rencontre européen pour l’art numérique, les artistes NFT, les collectionneurs et les experts en blockchain, déjà. vous permet d’acheter un billet en crypto grâce à ce partenariat entre Bitnovo Pay et Enterticket..

Enterticket est l’une des plus importantes sociétés de billetterie du marché, qui vend plus de 5 millions de billets par an, notamment à un public jeune.

Lire aussi:  Tiffany et le FC Barcelone sont-ils des fous ou des génies pour leur incursion dans les cryptomonnaies et le métavers ?

Les jeunes sont le segment qui a le plus adopté l’utilisation des crypto-monnaies et, selon les études de Rebellion, 40 % des Espagnols âgés de 25 à 40 ans envisagent d’acquérir des crypto-monnaies. dans les mois à venir, et 21% l’ont déjà fait.

Mais en plus de sa présence en Espagne, Enterticket dispose d’un grand marché de clients du monde entier et, selon les mots de son fondateur, Joaquín Costa, « Permettre aux participants de payer avec des crypto-monnaies est essentiel pour rendre l’expérience utilisateur agréable ». Le site Les crypto-monnaies sont à l’ordre du jour. et c’est un moyen de plus de se rapprocher des intérêts du public ».

Lire aussi:  Dogecoin se prépare à lancer un projet majeur

Bitnovo fournit également à Enterticket une solution avec laquelle ils recevront des euros sur leur compte. « Le principal avantage de Bitnovo Pay est que notre système offre aux commerçants la possibilité de transformer automatiquement en euros les paiements reçus en crypto », explique Marcos Muñoz, fondateur de Bitnovo.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...