L’Ethereum dépasse le Bitcoin sur le marché des options pour la première fois

Intérêt ouvert pour les options sur Ethereum (CRYPTO:ETH) ont surpassé celles de Bitcoin (CRYPTO:BTC) pour la première fois lundi.

Ce que vous devez savoir

Selon les données de Glassnode, la dernière fois qu’elles ont été examinées, la valeur cumulée de l’intérêt ouvert pour les contrats ETH sur le marché de l’or. échange crypto-dérivés dominants Deribit a atteint 5,6 milliards de dollars, dépassant les 4,3 milliards de dollars d’intérêt ouvert pour le BTC.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Deribit représente plus de 90 % du volume mondial des échanges de crypto-monnaies. commerce le trading de crypto-monnaies et l’intérêt ouvert.

La plupart des options de l’ETH étaient des options. appelezcomme en témoigne un ratio Put/Call de 0,26. Pendant ce temps, les options BTC avaient un ratio Put/Call de 0,5.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Chain augmente de plus de 67 % en 24 heures

La nature largement haussière des paris sur l’ETH se produit à l’approche de la Fusion, qui signifie le passage de l’ETH à l’ETH. blockchain à PoS qui apportera un certain nombre de changements, notamment une réduction de l’émission nette d’ETH.

Deribit Insights a fait remarquer que la volatilité implicite à la monnaie (ATM) pour l’ETH a augmenté de manière plus significative que la volatilité implicite pour le BTC.

« Les niveaux de volatilité ATM impliqués par les options BTC ont connu des pics similaires à ceux de l’ETH lors des deux pics en mai et juin, mais ont pris un étirement de seulement 10 points de pourcentage de vol à la suite de chaque baisse, contrairement aux deux étapes de 20 points de vol de l’ETH », a écrit Deribit.

Lire aussi:  L'échange de crypto-monnaies Zipmex dépose son bilan à Singapour.

« Cela s’est traduit par une tendance de trois mois où le vol ATM de l’ETH surpasse celui du BTC, ce qui était attendu compte tenu de la plus forte baisse du premier depuis les sommets historiques de novembre. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...