Le défenseur central de 21 ans que Chelsea s’apprête à payer 100 millions d’euros.

Sans aucun doute, l’un des protagonistes de la fenêtre de transfert actuelle a été Chelsea. Après avoir perdu Romelu Lukaku et Antonio Rüdiger, les Blues ont fait venir Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly. L’objectif de Thomas Tuchel est de faire venir un autre défenseur central car ils n’ont pas de remplaçants..

Cette recherche a été quelque peu frustrée puisque Jules Koundé (Séville), Nathan Aké (Manchester City) et Matthijs de Ligt (Bayern Munich) leur ont échappé. C’est pourquoi Chelsea est sur le point de mettre le paquet pour l’un des joyaux de la Premier League..

Wesley Fofana, le défenseur central français de 21 ans qui joue à Leicester City, est la principale cible de Chelsea.. Les dirigeants des Foxes demandent 100 millions d’euros et, bien que cette somme soit trop élevée pour les Blues, ils sont toujours intéressés par lui. Ils sont prêts à le payer 240 000 euros par semainece qui fait de lui l’un des défenseurs centraux les mieux payés de la Premier League, à seulement 21 ans.

Wesley Fofana veut jouer pour Chelsea, mais ce qui bloque son transfert est l’argent. Pour l’instant, Chelsea se bat aussi fort que possible pour le prix du Français, mais si Leicester City n’est pas convaincu, il pourrait être prêt à aller jusqu’aux 100 millions demandés par ses rivaux.

Afin de rendre la transaction moins coûteuse, les Blues pourraient envisager d’inclure des joueurs dans la transaction. Loftus-Cheek est mentionné comme l’un de ceux qui pourraient faire partie de la transaction.

Il ne fait aucun doute qu’une vente de cette taille serait plus que bénéfique pour la société. Leicester, qui a signé Wesley Fofana il y a deux saisons pour 35 millions d’euros.. Le joueur est sous contrat avec les Foxes jusqu’en 2027.

Le défenseur central de 21 ans pour lequel Chelsea paierait 100 millions (Photo : REUTERS).

Le défenseur central de 21 ans pour lequel Chelsea paierait 100 millions (Photo : REUTERS).

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...