Haller franchit la première étape du traitement d’une tumeur testiculaire

Sébastien Haller, l’attaquant de 28 ans qui a récemment rejoint le Borussia Dortmund pour remplacer Erling Haaland, a choqué le monde cette semaine en annonçant qu’on lui avait découvert une tumeur testiculaire. Quelques jours après l’annonce de la nouvelle, Haller a été opéré et a partagé une photo de la clinique. affirmant qu’il avait terminé la première phase de son traitement.

« Bonjour à tous, Je voulais vous informer que l’étape 1 est terminée ! Je tiens à remercier le @BVB et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour son soutien », a-t-il déclaré. l’international ivoirien.

Le soutien du Borussia Dortmund à Haller

Depuis que le diagnostic a été connu, les témoignages de soutien se sont multipliés, principalement du côté du Borussia Dortmund. « Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier, ma famille et moi vous en sommes reconnaissants. Maintenant, je vais me concentrer sur ma récupération pour revenir plus fort », a remercié l’attaquant arrivé pour 35 millions d’euros en provenance de l’Ajax, où il a passé deux saisons à partager le vestiaire avec l’équipe de l’UE. Lisandro Martinez y Nico Tagliafico.

Lors de sa dernière saison à l’Ajax, il a été le meilleur buteur du championnat néerlandais, avec 21 buts en 31 matchs. Il a également joué pour Auxerre en France, Utrecht aux Pays-Bas, Eintracht Frankfurt en Allemagne et West Ham en Angleterre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Incroyable : en Ukraine, un match a duré plus de quatre heures