Garnacho : premier jour de pré-saison avec l’équipe de United

Alejandro Garnacho et une nouvelle étape dans sa carrière. Le jeune joueur hispano-argentin a commencé son entraînement de pré-saison ce lundi avec l’équipe première de Manchester United, qui entame une nouvelle étape sous la houlette du coach néerlandais. Erik Ten Hag.

L’attaquant, qui aura tout juste 18 ans jeudi prochain, a été dévoilé le premier jour de la pré-saison au centre d’entraînement de Carrington. Le site officiel du club a publié une photo de Garnacho entrant dans l’établissement, tout comme d’autres joueurs de l’équipe professionnelle, mais à l’exception de Cristiano Ronaldo, dont l’avenir au club est encore inconnu.

Erik Ten Hag, multi-vainqueur avec l’Ajax, est le nouveau pari du club pour faire revenir United au sommet, après plusieurs années dans l’ombre de City, l’autre équipe de la ville. City vient de faire signer Erling Haaland au début de la pause estivale.

Une année inoubliable

Garnacho, qui s’est fait connaître du public argentin lorsque, au début de l’année, Lionel Scaloni l’a appelé dans l’équipe nationale, vient de réaliser une performance exceptionnelle avec l’équipe U20 entraînée par Javier Mascherano. qui a participé au tournoi des Espérances de Toulon le mois dernier. Il y a il a été élu joueur révélation du tournoi.

Né à Madrid mais fils d’une mère argentine, Garnacho a accepté l’offre de Scaloni de porter le bleu et blanc. Cette année, il a enchaîné les surprises. Après la convocation à la Scaloneta a suivi ses débuts officiels dans l’équipe première des Diables Rouges. C’était en avril dernier quand est entré dans les dernières minutes d’un match de Premiership contre Chelsea.

Manchester United a déjà prévu un certain nombre de matches amicaux de pré-saison. La première aura lieu le 12 juillet contre Liverpool à Bangkok, puis ils joueront contre Melbourne Victory, Crystal Palace et Aston Villa en Australie et le 30, l’équipe se rendra à Oslo pour affronter l’Atletico Madrid.

Son but avec les U20 :

Ses débuts officiels à United :

Lire aussi:  Velez pourra faire venir des supporters contre Talleres en Copa.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...
Lire aussi:  Après le marché, la Coupe revient : quelle est l'équipe qui a le plus de valeur ?