Grayscale poursuit la SEC américaine pour avoir rejeté son fonds négociable en bitcoins.

En raison de la décision de l’autorité de régulation de ne pas accepter une demande de fonds négocié en bourse (FNB) en bitcoins, Grayscale Investments LLC a intenté une action en justice contre la Commission des opérations de bourse des États-Unis (SEC), rapporte « Ethereum World News ».

Grayscale, qui est le plus grand gestionnaire d’actifs numériques au moment de la publication, a exposé une offre pour convertir son fonds d’investissement en bitcoins (BTC) de 12 milliards de dollars en un fonds négocié en bourse (ETF).. Le gestionnaire d’actifs a envoyé son offre GBTC en 2013 et a appelé à la restructuration du fonds en octobre 2021.

La décote subie par le GBTC (Graysacle Bitcoin Trust) a considérablement augmenté et a atteint un niveau record en septembre, à 36,2 %. La remise du manager pourraient être affectés par le transfert d’un fonds fiduciaire BTC au comptant à un ETF Bitcoin au comptant, rapporte « Ethereum world news ».

Le mémoire d’ouverture de l’action en justice intentée contre la SEC indique que les réglementations a arbitrairement ciblé les applications pour les FNB au comptant et à terme.malgré le fait que les deux offres soient confrontées à des risques similaires.

Lire aussi:  Le BTC affiche sa pire performance trimestrielle depuis 2011

Les principales raisons du rejet de la demande de la société étaient les suivantes est due aux risques de fraude et aux préoccupations concernant la manipulation du marché.la rhétorique de la SEC en relation avec le FNB Grayscale persiste.

De même, la Commission a décidé arbitrairement que le changement de règle proposé n’est pas conçu pour prévenir la fraude et la manipulation, malgré le fait que les ETP sur les contrats à terme sur bitcoin que la Commission a approuvées sont les suivantes sont clairement exposés aux mêmes risques de fraude et de manipulation. comme ETP spot bitcoin proposé par le fonds, selon « Ethereum world news ».

Lire aussi:  Le BTC affiche sa pire performance trimestrielle depuis 2011

L’entreprise a donc lancé un appel aux investisseurs basés aux États-Unis. pour faire pression pour un ETF bitcoin..

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...