Deux anciens attaquants de River s’associent : Alario et Borré seront coéquipiers.

Lucas Alario y Rafael Borrédeux des meilleurs buteurs du cycle GallardoIls n’ont joué qu’une poignée de minutes ensemble lors de deux matchs à la mi-2017, car pendant que l’un faisait ses premières expériences, l’autre partait en Allemagne. C’est vraiment dommage : bien que dans cette équipe, il y avait aussi Nacho Scoccode nombreux fans ont souhaité les voir en duo. Mais maintenant, cinq ans plus tard, ils vont avoir la chance de…

Parce que Alariotroisième dans la liste des artilleurs de Rivière avec El Muñeco comme entraîneur avec 41 buts, Quitte le Bayer Leverkusen pour rejoindre l’Eintracht Frankfurt, où il partagera l’attaque avec le Colombien, leader du classement avec 55 buts.. Le transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs jours et il s’est conclu mardi : après avoir convenu d’un contrat avec l’attaquant (signera jusqu’en 2025), les vainqueurs de la Ligue Europa mettront 6 500 000 euros pour Pipa.

Sur son nouveau club, Alario cherchera la continuité qu’il n’a pas eue à Leverkusen : La saison dernière, il a fait 33 apparitions, mais seulement 10 d’entre elles en tant que titulaire.. En termes de minutes, il en a accumulé 997, ce qui lui donne une moyenne de 30′ par match. Il a marqué sept buts, soit un tous les 147′ en moyenne.

Il aura à peine à parcourir les 200 kilomètres qui séparent Leverkusen de Francfort pour tirer à nouveau sur les murs avec Rafa Borréceux qui remontent à deux matchs peut-être oubliés en 2017 : un 4-1 à Instituto pour les 16avos de la Copa Argentina le 20/8 (’13 ensemble) et un 1-0 à Temperley dans le Sud une semaine plus tard (’14).

Ils seront également les coéquipiers de Nicolás Castro, un milieu de terrain que Francfort a récemment acheté à Newell’s pour près de 4 millions d’euros.

Ils seront en concurrence avec Gotze

Mario Gotze a été présenté mardi, posant avec le maillot de l’Eintracht. Il a signé un contrat de trois ans et sera en concurrence avec les anciens joueurs de River Alario et Borré en attaque.. Le bon Marito, qui en 2017 a dû arrêter le football pendant quelques mois à cause d’un problème métabolique qui a affecté sa condition physique, vient de jouer dans le football néerlandais : pendant deux saisons, il a défendu les couleurs du PSV, la nouvelle équipe de l’Argentin. Walter Benítez.

Lire aussi:  Vidéo : le dink et le slam dunk des moins de 20 ans du Brésil

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...
Lire aussi:  L'équipe accrocheuse dans laquelle Marcelo et Suárez pourraient partager un vestiaire