Les supporters du Nacional rêvent d’aller au stade en portant des masques de Suarez

Dans un autre acte de foi, de folie et d’illusion, Les supporters du Nacional réclament une nouvelle fois le retour tant attendu de Luis Suárez. A cette époque, il y avait des campagnes dans les réseaux au milieu des premiers efforts. Et ce jeudi, ils en veulent plus. Les fans porteront des milliers de masques du Pistolero.

Tout le cotillon a été préparé à partir des bons signes qui ont commencé à arriver autour des négociations pour l’attaquant. Nacional a dû jouer contre Cerrito dans le tournoi intermédiaire, à Parque Central. Et l’occasion invite de poursuivre le rêve d’avoir à nouveau la star qui a émergé et fait ses débuts dans El Bolso.

Nacional imprime les masques

Comme si cela ne suffisait pas, à la 9e minute, les supporters applaudiront et chanteront pour Suárez. Et à cela, nous pouvons ajouter la demande précédente qui a été tendance sur les réseaux sociaux : #SuarezANacional a eu des millions de réponses pendant la semaine.

Le président du Nacional s’est déplacé pour parler à Lucho.

José Fuentes, président du club uruguayen, s’est rendu mercredi à Madrid, où se trouve l’attaquant, et a eu une rencontre « très positive ». En outre, M. Fuentes a souligné le travail des supporters :  » Je demande aux supporters de poursuivre ce mouvement, parce que cela l’a touché, lui et sa famille ».

La photo utilisée dans les réseaux pour demander le retour de Suárez au Nacional.

La photo utilisée dans les réseaux pour demander le retour de Suárez au Nacional.

« Suarez et sa famille sont très touchés par la démonstration d’affection de tout le pays. La famille est déterminée à aller en Uruguay, nous sommes très proches. Il était très heureux que je vienne jusqu’à Madrid, je l’ai fait pour qu’il comprenne combien il est important pour nous qu’il joue pour le Nacional », a déclaré le président dans une interview à Radio Sport 890.

a ajouté M. Fuentes : « Il envisage autre chose, mais l’aspect économique n’est pas un obstacle.. En outre, ce n’est pas comme s’il venait prendre sa retraite », a déclaré le président dans une interview accordée à Radio Sport 890.

Le Nacional affrontera l’Atlético Goianense en quart de finale de la Sudamericana au début du mois d’août.

River s’est retiré de la course, mais Borussia l’a rejoint.

Après l’élimination de River en Libertadores face à Vélez, le rêve de voir Suarez entraîné par Gallardo est tombé à l’eau.. « Il est tombé à cause de l’aspect sportif, rien d’autre. J’avais de grandes attentes, j’étais motivé pour gagner la Libertadores », a avoué l’attaquant uruguayen.

Lire aussi:  Vidéo : le top 10 de la Ligue 1

Une autre équipe qui a récemment rejoint la course au Pistolero est le Borussia Dortmund. L’équipe allemande a subi une perte malheureuse après que Sébastien Haller se soit vu diagnostiquer une tumeur testiculaire.

Comme le rapporte Sky Sport Allemagne, l’ancien joueur de Barcelone et de Liverpool a proposé de combler le vide. Mais la décision est entre les mains de Sebastian Kehl, le chef du département sportif du BVB.

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...