Coinbase fait l’objet d’une enquête sur les produits de tokenisation, de jalonnement et de performance

Le site échange crypto-monnaie Coinbase Global Inc (NASDAQ:COIN) a déclaré faire l’objet d’une enquête de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour plusieurs de ses produits.

Ce que vous devez savoir

Dans son dernier rapport trimestriel, la société a indiqué qu’elle avait reçu des injonctions d’enquête de la SEC concernant des documents et des informations sur certains programmes, opérations et produits clients existants et futurs.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Les processus de Coinbase pour inclure des actifs sur leur plateforme, la classification de certains actifs inclus, leurs programmes de formation, leur jalonnementainsi que ses produits générateurs de performances et ses monnaies stables.

« La société estime que la résolution finale des questions d’enquête juridique et réglementaire existantes n’aura pas d’effet négatif important sur la situation financière, les résultats d’exploitation ou les flux de trésorerie de la société », explique Coinbase dans le dépôt.

Le site échange La bourse de crypto-monnaies a noté que la résolution de ces questions pourrait avoir des effets négatifs importants sur les résultats d’exploitation de Coinbase au cours d’une période donnée.

Outre la SEC, Coinbase a déclaré avoir reçu une assignation à comparaître pour enquête de la part du Département californien de l’emploi équitable et du logement (DFEH) en janvier 2021, qui cherchait à obtenir des informations relatives à « certaines pratiques et politiques commerciales ». La société a confirmé que l’affaire est toujours en cours.

Lire aussi:  Le bitcoin continue de baisser et reste sur la voie des plus bas de l'été.

Les divulgations de l échange dans les soumissions surviennent après que des sources proches de l’affaire aient révélé que la échange a fait l’objet d’une enquête pour des jetons qu’elle a listés sur la plateforme le mois dernier.

Coinbase a publié un billet de blog peu de temps après les rapports et a déclaré qu’il « n’inclut pas de titres ». Arrêt complet.

Le mouvement des prix

Les actions de Coinbase se négociaient en baisse de 0,12 % dans les échanges après les heures de négociation.

Ailleurs, le marché des crypto-monnaies a connu une hausse de 6,05% à 1,15 trillion de dollars au cours des dernières 24 heures. Au moment de la mise sous presse, Bitcoin (CRYPTO : BTC) a augmenté de 5 % en 24 heures et s’échangeait à 24 146 $. Ethereum (CRYPTO : ETH) a augmenté de 11 % au cours de la même période pour atteindre 1 871 $.

Lire aussi:  Le bitcoin continue de baisser et reste sur la voie des plus bas de l'été.

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...

Le gaz des gazoducs Nord Stream ne fuira plus dans la mer Baltique ce week-end | Economie

Le gaz provenant des gazoducs Nord Stream 1 et 2 ne fuira plus dans la mer Baltique pendant le week-end. La société éponyme derrière...