Coca-Cola choisit Polygon (MATIC) pour lancer des objets de collection basés sur la « Journée de l’amitié ».

Polygon Studios a annoncé la sortie d’objets numériques à collectionner Coca-Cola et a partagé la nouvelle avec le titre « Coca-Cola célèbre son premier anniversaire dans le métavers avec la sortie d’objets à collectionner lors de la Journée internationale de l’amitié ».

« Nous continuerons à apprendre dans cet espace en évolution rapide grâce à. Des éditions limitées à collectionner liées à des moments culturels clés.en mettant l’accent sur la construction de notre écosystème virtuel en surprenant et en ravissant les fans », a déclaré la société.

« Les objets à collectionner ont une fonctionnalité unique de partage et de révélation où chaque œuvre sera révélée après avoir été partagée avec un ami », explique Polygon Studios.

Lire aussi:  Hoskinson pense que "Cardano va changer le monde" et regrette les critiques d'Ethereum

Apparemment, Coca-Cola a créé plus de 4 000 objets numériques à collectionner, à partir de la Journée internationale de l’amitié 2021..

Pour Polygon et MATIC, le Les collaborations et les partenariats avec des entreprises telles que Disney et Coca-Cola ne peuvent être que positifs.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Cuban prévoit certaines des plus grandes opportunités cryptographiques