Après la « Fusion », Vasil de Cardano se concentre sur les cryptomonnaies.

Après la fusion d’Ethereum, le marché des crypto-monnaies s’intéresse maintenant à Cardano. Les développeurs de la blockchain ont déjà annoncé que le hard fork de Vasil aura lieu le 22 septembre, et le processus est déjà en cours. Cependant, certaines améliorations liées au hard fork pourraient ne pas être mises en ligne avant la fin de l’année. 27 septembre. Cela est dû à un certain nombre de raisons techniques, a déclaré Charles Hoskinson, le cofondateur de Cardano.

Cette nouvelle, associée à un sentiment baissier marqué dans la communauté des cryptomonnaies, qui a été alimenté par un vaste mouvement de prise de bénéfices, déclenché dans le sillage de « The Meltdown », a conduit le marché des cryptomonnaies à s’effondrer. ADA, le jeton de Cardano, pour perdre le prix de 0,44 $. et étendant ses chutes à 15% au cours des sept derniers jours.

Quant à la mise à jour du hard fork, Vasil est nommé d’après un membre de la communauté Cardano, feu Vasil St Dabov. La mise à jour clé apportera des améliorations significatives en utilisant l’approche combinée de hard fork de Cardano.

La mise à jour améliorera également le réseau en augmentant le débit, l’efficacité des scripts et en réduisant la latence dans la transmission des blocs. L’équipe de Cardano a déclaré que l’écosystème se prépare à effectuer des tests. Entre-temps, la semaine dernière, certains membres de l’équipe de Cardano Les principales bourses de crypto-monnaies se sont montrées prêtes à 55 % pour le « hard fork ».. Les développeurs sont donc confiants quant à l’activation du hard fork au moment prévu.

Lire aussi:  L'Ethereum chute de plus de 9% en 24 heures

« Plus de 98% des blocs du réseau principal sont créés par le nœud Vasil (1.35.3). Les principales applications numériques Cardano ont confirmé qu’elles ont été testées et sont prêtes », ont-ils déclaré.

Les développeurs ont déclaré qu’il n’y aurait aucun problème pour les détenteurs d’ADA en raison du hard fork. Mais il pourrait y avoir des difficultés pour Retirez vos avoirs lorsque les échanges de crypto-monnaies subissent une mise à niveau.. « Les détenteurs d’ADA utilisant des échanges ou des portefeuilles ne seront pas affectés négativement par le hard fork de Vasil, et ne devraient pas avoir d’inquiétudes concernant leurs avoirs. Cependant, il est toujours possible qu’il y ait des retards ou des perturbations de service pendant que les échanges subissent des travaux d’intégration. »

Lire aussi:  Coinbase lance un outil d'inscription des électeurs aux États-Unis

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...