Atenti River : le but de Borja pour Junior

Luis Suarez est le grand rêve de River. En outre, cette semaine, la possibilité de Diego Valoyes, l’attaquant qui joue pour Talleres de Córdoba, a été évoquée à nouveau. Et bien qu’il ait maintenant été un peu laissé derrière par ces deux noms, le joueur de café également Miguel Borja est une autre des possibilités envisagées par la direction de River pour remplacer Julián Álvarez.. Il y a déjà eu des contacts et de l’intérêt, bien que la question ait été mise en veilleuse pour le moment. En attendant, l’attaquant joue toujours pour Junior de Barranquilla et ce samedi, il leur a donné la victoire contre Bucaramanga dans la dernière quadrangulaire de l’Apertura.

Le but de Borja pour Junior.

But de Borja en Junior.

Borja a marqué le seul but du match 15 minutes après le début de la première mi-temps. Un centre de la droite dans le cœur de la boîte et une tête parfaite, s’élevant pour briser l’impasse. Il a joué 80 minutes et a atteint 51 buts avec le maillot du Tiburón. 16 jusqu’à présent en 2022. Avec ce résultat, Junior compte huit points (tout comme l’Atlético Nacional, qui a un match en moins) en cinq rencontres dans le groupe A de la dernière quadrangulaire à la recherche d’un champion.

Bien que les bureaux de Monumental aient reconnu l’existence de négociations mais déclaré qu’ils ne parlaient pas de chiffres, à Barranquilla, on a assuré que le groupe d’investisseurs du clan ultra-puissant des Char, propriétaire de la S.A. qui contrôle Junior, exigeait Le groupe réclame 5 000 000 000 USD à River pour 50 % du laissez-passer qu’il a acheté à Palmeiras en décembre 2021 pour 3 500 000 USD.

BUT DE BORJA

La dernière quadrangulaire (deux zones de quatre équipes) compte encore un match en Colombie. Et si Junior atteint la finale, il devra jouer deux autres matches. Borja, pour le moment, est toujours à Barranquilla, portera-t-il le maillot de River ?

Lire aussi:  Le chien qui est entré sur le terrain et a laissé un petit cadeau au gardien de but.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...