Ruggeri, en vacances en Europe, retrouve Simeone

Détendu, s’amusant et en bonne compagnie. C’est ainsi qu’il a été vu Oscar Ruggeri en vacances en Europe, où il rencontre sa femme, Nancy Otero. Ces derniers jours, la Grande Tête a traversé Italie et Angleterreet on a pu le voir en tournée à Londres, à Ibiza, et il a même pris le temps de retrouver son ami. Diego Simeone.

« Avec l’un des meilleurs entraîneurs du monde, il est à nous, il est argentin et c’est un plaisir de vous voir cher ».Le vainqueur de la Coupe du monde 1986 a écrit sur son compte Instagram personnel, accompagné d’une photo de son ancien coéquipier et d’une photo de lui et de son coéquipier. Équipe nationale d’Argentine.

La publication de la Grosse Tête. Photo : ruggeri86oficial

La publication de la Grosse Tête. Photo : ruggeri86oficial

Certains de ses collègues de ESPN F90comme Daniel Arcucci et Sebastián Vignolo, ont réagi à la publication de Ruggeri, bien que de manière très différente. « Deux géants, @ruggeri86oficial et @simeone. »Le Pollo a été ironique et a critiqué la tenue de la grosse tête : « Comme vous êtes mal habillé, mon ami. Je ne porte plus de shorts en jean »..

Outre ces retrouvailles avec El Cholo, l’ancien défenseur a également été vu profitant des plages d’Ibiza, arpentant les rues de Londres, visitant le musée Freud et le célèbre quartier de Notting Hill, raison pour laquelle l’ex-footballeur n’apparaît pas dans les émissions de F90.

Ruggeri et sa femme à Ibiza. Photo : nancymarielotero

Ruggeri et sa femme à Ibiza. Photo : nancymarielotero

L’histoire entre Ruggeri et Simeone

El Cabezón et El Cholo ont partagé 34 matches avec le maillot bleu et blanc. entre 1988 et 1994, entre l’arrivée de Simeone en équipe nationale et la retraite d’El Cabezón après la Coupe du monde aux États-Unis. Au cours de cette période, ils ont réussi à remporter le Copa Americas 1991 et 1993en plus de la Coupe des confédérations 1992.

Ruggeri et Simeone, ainsi que Goycochea et Mancuso, célèbrent la Copa América 93.

Ruggeri et Simeone, ainsi que Goycochea et Mancuso, célèbrent la Copa America 93.

Depuis lors, les deux ex-footballeurs ont entretenu une excellente relation qui se poursuit encore aujourd’hui. En fait, l’actuel panéliste a parlé et défendu Cholo à de nombreuses reprises, avec qui il partage une grande partie de sa philosophie et de ses idées de jeu qu’il utilise dans les Atlético de Madrid.

Quand commence la saison de l’Atlético de Madrid ?

Après avoir terminé leur pré-saison par une raclée 4-0 contre le Juventusl’équipe de la capitale espagnole fera ses débuts dans l’équipe de l’Union européenne. La Liga lundi prochain 15, contre Getafe. Après cela, le Colchonero devra faire face à une série de rencontres difficiles.Villarreal, Valence et Real Sociedad. Plus tard, le 11 septembre, il disputera son premier grand match : l’épreuve du Derby de Madrid, contre le Realau stade Metropolitano.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  La réponse unique de Guardiola : "Je ne couche pas avec Haaland !