Date de fusion d’Ethereum avancée de 4 jours

L’événement tant attendu de la fusion de la blockchain de Ethereum (CRYPTO : ETH) a été avancé de quatre jours.

Ce que vous devez savoir

Développeur Ethereum, Angsar Dietrichsa annoncé que les promoteurs de l’ETH avaient décidé d’avancer la date prévue de la fusion du 19 au 15 septembre.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Dietrichs a noté que la décision a été prise en dépit du fait que quatre jours supplémentaires de preuve de travail auraient entraîné l’émission de 100 millions de dollars supplémentaires d’ETH, une somme qui aurait eu un impact financier important sur le financement des développeurs d’ETH.

« Leçon : décider de ne pas avoir de financement de base pour le développement dans le cadre du protocole est une décision très difficile à prendre. Cela montre à quel point nous apprécions la neutralité crédible d’Ethereum », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le passage de la fusion à la preuve d’enjeu (PoS) aura également des conséquences pour les mineurs d’ETH, qui seront effectivement mis hors service lorsque le réseau effectuera la transition.

Certains mineurs sont déjà passés au minage d’autres réseaux de blockchain, tels que. Ethereum Classic (CRYPTO : ETC), tandis que d’autres ont choisi de continuer à exploiter le PoW d’Ethereum, ce qui a provoqué un tollé. hard fork sur la blockchain ou une division en deux chaînes ETH.

Certaines bourses comme Poloniex et BitMEX ont déjà lancé un jeton ETHPoW qui était activement négocié au moment de la mise sous presse.

Lire aussi:  Butterin promet qu'Ethereum pourra traiter 100 000 transactions après la "fusion".

Mouvement des prix

Selon les données de Lakoom Pro, l’ETH a atteint jeudi un sommet de 1 927 dollars sur deux mois. Au moment de la mise sous presse, la crypto-monnaie avait progressé de 1,59 % en 24 heures et s’échangeait à 1 881 dollars.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...