Michael Saylor (MicroStrategy) s’attaque à l’éther et qualifie le Bitcoin Cash de « terrible erreur ».

S’exprimant lors du sommet d’Istanbul sur l’économie de la blockchain, la Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, s’est prononcé sur les déclarations du cofondateur d’ethereum, Vitalik Buterin.qui a récemment déclaré que la blockchain était terminée à 40%, selon des sources d’Alexandria.

Selon Saylor, le ethereum devrait attendre que le protocole soit complet avant de prendre une décision. sur sa valeur, mais l’éther pourrait ne pas être complet ou stable avant trois ans.

D’un point de vue technique, a déclaré M. Saylor. J’aurais besoin de voir un protocole fini qui fonctionnerait pendant cinq à dix ans sans piratage.Il a ajouté : « Chaque fois que vous effectuez une mise à jour majeure, vous introduisez de nouvelles surfaces d’attaque ».

Lire aussi:  Jesse Powell quitte son poste de PDG de Kraken après une décennie à la tête de la bourse de crypto-monnaies.

D’autre part, il a fait valoir que aimerait voir qu’aucun individu ne puisse changer le protocole ethereum.et a ajouté que les investisseurs doivent être sûrs que les actifs qu’ils possèdent ne seront pas dilués.

L’entrepreneur était Il a gardé sa plus grande attaque pour Bitcoin Cash, et a déclaré que c’était une « horrible erreur ». a procédé à un hard fork qui a doublé la taille des blocs parce que cela diminue les incitations à l’exploitation minière. Dans l’ensemble, il estime que les cinq dernières années ont montré que le bitcoin est un « échec ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Vitalik Buterin (ETH) : "Le métavers de Facebook va échouer".