75 % des détaillants accepteront les paiements en cryptomonnaie d’ici deux ans.

Dans un rapport publié dimanche dernier, Deloitte a noté que plus de trois quarts des détaillants accepteront les paiements en crypto-monnaies et monnaies stables au cours des deux prochaines années.

Ce que vous devez savoir

Le 8 juin 2022, Deloitte, en partenariat avec. Paypal Holdings Inc (NASDAQ:PYPL), a publié le rapport Les opérateurs se préparent pour les crypto-monnaies. Dans ce rapport, ils ont interrogé 2 000 cadres des principaux détaillants américains dans une variété de secteurs. Le rapport de Deloitte considère que la demande des consommateurs est le moteur de l’adoption des crypto-monnaies.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Elle indique que 83 % des entreprises prévoient que l’intérêt pour les paiements d’actifs numériques augmentera au cours de cette année. Le rapport a également révélé que 93 % des commerçants qui acceptent déjà les paiements en crypto-monnaies le font pour augmenter la satisfaction des clients.

Lire aussi:  Le point de vue de William Quinn sur les crypto-monnaies

Pourquoi c’est important

Avec la réglementation des crypto-monnaies à portée de main, l’intégration des paiements en crypto-monnaies dans les marchés de détail est inévitable.

Les grands détaillants recherchent également des crypto-monnaies blockchain et la monnaie numérique pour faciliter ce changement. Cette transition sera extrêmement avantageuse tant pour les détaillants que pour le secteur des crypto-monnaies.

Les investisseurs bénéficieront de la nature instantanée des paiements en crypto-monnaies, contrairement au système bancaire et aux cartes de crédit actuels.

En outre, cette intégration profitera grandement au secteur des crypto-monnaies en ouvrant les portes à de plus grands afflux de capitaux. Cependant, avec la volatilité actuelle du marché et la fluctuation du sentiment législatif, l’incorporation des cryptocurrences dans le secteur du commerce de détail pourrait rencontrer son lot d’obstacles.

Lire aussi:  Coinbase obtient le feu vert du régulateur de Singapour pour proposer des actifs numériques

Crédit photo : NicoElNino via Shutterstock

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...