Ethereum décide de la prochaine étape après avoir réussi le dernier test avant « The Meltdown ».

Le marché des crypto-monnaies maintient sa hausse jeudi, après les rallyes de mercredi dans la chaleur du ralentissement de l’inflation américaine. Le bitcoin vise 25 000 et l’ethereum augmente de 12 %. au cours des dernières 24 heures, alors que les investisseurs digèrent le dernier lot d’informations sur l’événement connu sous le nom de « Fusion ».

La deuxième plus grande pièce de monnaie en termes de capitalisation boursière est en route vers les 2 000 dollars alors que les investisseurs en ETH ont leur propre dose d’informations haussières. Le réseau Ethereum a passé avec succès le dernier test avant le changement de consensus de l’actuelle preuve de travail à la preuve de participation, un événement très attendu par le marché.

Cela a été confirmé par Ansgar Dietrichs, chercheur à la Fondation Ethereum, dans une série de tweets.

En outre, il a fait écho au succès du test final avant l’événement connu sous le nom de « The Merge », par lequel l’Union européenne s’est engagée dans la voie de l’innovation. la nouvelle chaîne de test du protocole sera fusionnée avec la chaîne principale du réseau.Christine Kim, de Galaxy Digital. « Une fusion réussie = la chaîne se termine », a tweeté Kim, ajoutant qu’il y avait un problème qui peut être vu dans la fusion finale, « mais l’idée est que ‘La Fusion’ a fonctionné ».

Les principaux développeurs d’Ethereum se rencontreront jeudi pour Décider du moment exact où ils publieront la mise à jour sur la blockchain. La blockchain d’Ethereum. Selon les prévisions précédentes, la « fusion » serait officialisée vers la mi-septembre, la date la plus probable étant le 19 du mois prochain.

Lire aussi:  Starbucks passe au Web3 avec des NFT basés sur le polygone, Starbucks Odyssey
Lire aussi:  Le taux de financement de l'ETH tombe à son plus bas niveau depuis 14 mois

Au cours des 30 derniers jours, la valeur de l’éther, la monnaie native de la blockchain Ethereum, a augmenté de près de 80 %, avec une hausse de 10 % au cours des seules dernières 24 heures. Il se négocie maintenant à environ 1 875 $. Toutefois, des baisses d’environ 50 % en glissement annuel persistent.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...