Voici à quoi ressemblent les NFT de Solana dans des canettes de bière.

Solana Summer Shandy est le nouveau projet de jetons non fongibles mettant en valeur les meilleures collections de SOL en canettes de bière

Alors que les NFT basées sur le blockchain Ethereum (CRYPTO:ETH) qui font les gros titres, les NFTs construits sur le blockchain Solana (CRYPTO:SOL) continuent de susciter l’intérêt et de constituer des communautés fidèles. Un projet a combiné les NFT et les communautés de plusieurs projets pour lancer une bière sur le thème de Solana.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

BarilDAO, une DAO (organisation autonome décentralisée) axée sur les brasseries et les distilleries, a lancé une collection d’outils d’aide à la décision. jetons non fongible. Les 333 NFT ont été vendus pour 1,35 SOL, soit environ 45 $ chacun. La collection sert également de dépôt pour la bière physique. Chaque NFT correspond à un pack de 16 canettes de Solana Summer Shandy, les frais d’expédition étant inclus dans le prix de la frappe originale.

L’artiste NFT Mark Lauthier a conçu des œuvres d’art pour les boîtes de conserve, et une filetage sur Twitter a révélé les nombreuses collections qui apparaissent dans les œuvres artistiques.

Parmi les collections présentées, citons L’Académie des singes de Degen, les manchots, la Fédération des renards, les ours, les y00ts, les baleines de Catalina, les pandas de Degen, la fracture, la tribu des singes, les dragons de Boryoku, les oiseaux, les dieux… y Solana Monkey Business.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Les images contenues dans la boîte proviennent de 20 NFT appartenant à BarrelDAO et d’autres ayant fait l’objet d’une licence par des membres de la communauté.

Lire aussi:  "Le château de cartes des crypto-monnaies vacille".

BarrelDAO vendra également une version NFT de l’illustration de la canette de bière pour 0,69 SOL, soit environ 23 dollars, avec des avantages pour les détenteurs sous la forme de futures versions, selon DeCrypt.

Pourquoi c’est important

La collection a été rapidement épuisée et fait l’objet de discussions au sein de la communauté Solana et dans de nombreux médias NFT, face à un nouveau cas d’utilisation des NFT pour des accords de marque et de licence.

Happy Dad, une marque de eau de seltz les propriétaires de Full Send Podcast, a récemment publié une eau de seltz forte saveur de banane en utilisant un NFT de Bored Ape Yacht Club comme l’œuvre d’art et la marque de la canette.

Lire aussi:  Aplo travaille sur un point d'accès cryptographique pour les institutions

L’entreprise de bonbons M&M s’est aussi récemment associé aux propriétaires de NFT, Bored Apes et Mutant Ape Yacht Club, pour lancer une édition limitée du célèbre bonbon.

Les NFT de Solana ont gagné en popularité et DeGods est récemment devenu la cinquième collection NFT PFP (profile picture projects) la plus précieuse de tous les temps, dépassant plusieurs collections notables basées sur Ethereum telles que Doodles et Azuki.

DeGods a un prix minimum de 587 SOL, soit environ 18 678 $, selon le dernier examen effectué.

Solana Monkey Business, Degen Ape Academy et Okay Bears figurent parmi les 50 meilleurs projets NFT de tous les temps en termes de volume de ventes, selon les données de CryptoSlam.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...