Vitalik Buterin sur Ripple : « Ils ont essayé de nous jeter aux lions ».

Le cofondateur de Ethereum (CRYPTO:ETH), Vitalik Buterinse réjouit que les gens s’opposent aux réglementations qui privilégient l’ETH par rapport à d’autres « crypto-monnaies légitimes », mais il souligne que jeton XRP associé à Ripple Labs notant qu' »ils ont renoncé au droit à la protection ».

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Les commentaires de Buterin ont été faits en réponse à un tweet du fondateur de DAO sans banque, David Hoffman, qui a partagé une page d’aide de la plateforme canadienne de commerce négociation de crypto-monnaies Newton.

M. Buterin, un citoyen canadien, a déclaré qu’il n’avait pas approfondi les détails de ce qui se passait et s’il s’agissait d’une « décision de conformité » d’une plateforme ou d’un mandat du gouvernement.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Heureux de voir les gens d’Ethereum repousser les réglementations qui privilégient l’ETH par rapport aux autres crypto-monnaies légitimes. »

Lire aussi:  Le "loup de Wall Street" se prononce sur l'avenir du bitcoin

Hoffman a commenté dans le fil de discussion que si Newton avait restreint le XRP, « je n’aurais rien dit ». Buterin a répondu : « XRP a déjà perdu son droit à la protection lorsqu’ils ont essayé de nous jeter aux lions comme étant « contrôlés par la Chine » ».

Pourquoi c’est important

En décembre 2020, Ripple a déclaré aux Commission américaine des valeurs mobilières et des changes, dont Bitcoin (CRYPTO:BTC) et Ethereum étaient « hautement susceptibles d’être contrôlés par la Chine, car tous deux sont soumis à la règle de la majorité simple, tandis que XRPL évite une centralisation comparable ».

La décision de Ripple a suscité l’ire de Buterin à l’époque, qui a déclaré que l’entreprise sombrait dans « de nouveaux niveaux d’étrangeté ».

Lire aussi:  S&P abaisse la note de Coinbase avec une perspective négative après de faibles résultats

Mercredi, Buterin a également affirmé qu’il s’était opposé à ce que les gouvernements interdisent les crypto-monnaies PoW.

L’évolution des prix

Au dernier contrôle, l’Ethereum se négociait en hausse de 0,9 % à 1 850,98 dollars, tandis que le XRP était en baisse de 1 % à 0,38 dollar, selon les données de Lakoom Pro.

Ensuite, nous vous recommandons de lire : Le problème des délits d’initiés sur Coinbase est plus important qu’il n’y paraît.

Related articles

Share article

Derniers articles

Marvel révèle l’existence d’une septième « pierre d’infini ».

Marvel est occupé à étendre le MCU. Alors que Black Panther : Wakanda Forever a marqué la fin de...

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...