Vitalik Buterin publie un rappel important avant la fusion d’Ethereum.

Le créateur de Ethereum (CRYPTO : ETH), Vitalik Buterina exhorté ceux qui gèrent des nœuds sur le site de la blockchain pour mettre à jour leurs clients avant la fusion.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Dans un tweet de la semaine dernière, Buterin a rappelé à ceux qui exploitent des nœuds ETH de mettre à jour leurs clients en fonction des spécifications requises avant même que la fusion ait lieu.

Le cofondateur d’Ethereum a déclaré que, bien que la fusion ait officiellement lieu entre le 10 et le 20 septembre, le hard fork de Beacon Chain aura lieu le 6 septembre. Par conséquent, tous les nœuds doivent mettre à jour leurs clients avant la fusion pour assurer une transition en douceur.

Un client est le logiciel qui est nécessaire pour permettre aux nœuds de l’EPF de lire les blocs à partir de la base de données de l’EPF. blockchain et les contrats intelligents, tandis qu’un nœud est un réseau d’ordinateurs qui exécute le système d’information. logiciel du client.

La mise à jour de Bellatrix est la première phase de la Fusion et est prévue pour le 6 septembre à 11:34:47 UTC.

« Après des années de travail acharné, la mise à jour de la participation aux tests d’Ethereum est enfin là ! La mise à jour réussie de tous les testnets publics est terminée, et la fusion a été programmée pour le réseau principal de l’ETH », a déclaré la Fondation Ethereum dans un billet de blog la semaine précédente.

Le passage tant attendu d’un consensus de preuve de travail (PoW) à un consensus de preuve d’enjeu (PoS) a de nombreuses implications positives pour le réseau, notamment la réduction de sa consommation d’énergie de 99,95 %, qui a été un point d’intérêt essentiel pour de nombreux défenseurs de l’ETH, comme Mark Cuban.

Lire aussi:  Les ventes de bitcoin et d'ethereum perdent de leur élan alors que le rallye du dollar s'enlise

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...