Apple autorise la vente de NFT sur l’App Store, mais prélèvera des commissions de 30 %.

Apple a franchi ce qui semble être une étape importante en annonçant qu’elle autorisera les applications basées sur les technologies de l’information et de la communication. des jetons non fongibles (NFT) qui seront disponibles sur l’App Store d’Apple.. Toutefois, la société inclut ses commissions standard de 30 % pour toutes les transactions, un mécanisme que de nombreuses sociétés NFT considèrent comme déraisonnable et tout simplement irréalisable pour leur existence dans le magasin.

« L’ajout discret d’Apple au L’acceptation normalisée des applications basées sur les NFT constitue une avancée majeure pour le marché.. En termes d’écosystèmes technologiques, Apple est extraordinairement puissant. Au cours de l’année écoulée, nous avons assisté à de grandes batailles avec des sociétés comme Meta sur l’app shop d’Apple et de sérieuses questions ont été soulevées quant à son pouvoir », déclare Simon Peters, analyste chez eToro.

Lire aussi:  Genesis a demandé sans succès un prêt d'urgence de 1 milliard de dollars.

Les principaux développeurs de jeux basés sur les jetons uniques sont cependant. exaspéré par les nouvelles exigences d’Apple pour les ventes.Ils affirment que ces restrictions pourraient nuire au segment naissant des NFT. « Le plus gros problème de nombreux développeurs avec l’app shop est la réduction astronomique des revenus. Apple prend environ 30 % de commission aux développeurs, ce qui représente une part importante des revenus pour ceux qui dépendent de l’écosystème », explique M. Peters.

« S’il est vrai que cette Modérera l’adoption par les développeurs NFT dans cet espace.mais il s’agit d’un pas en avant passionnant qui ne doit pas être sous-estimé en termes de marché plus large. Il existe d’autres plates-formes NFT avec des coûts de commission beaucoup plus bas, mais aucune n’a la portée et l’influence de l’app shop d’Apple », conclut Peters.

Lire aussi:  L'ancien directeur d'Alameda et cofondateur de FTX coupable de fraude

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...