Vidéo : le but de Seba Blanco dans la victoire de Portland

Sebastian Blanco a de nouveau été important avec un but lors de la victoire 2-1 des Portland Timbers sur les Seattle Sounders dans l’un des derbys régionaux de la Conférence Ouest de la MLS. L’ancien joueur de Lanus a inscrit le but de la victoire sur une pièce montée et un coup franc.

Seattle a ouvert le score sur une tête du Colombien Yéimar Gómez et l’égalisation a également été marquée du sceau des Cafeteros, avec un penalty de Dairon Asprilla avant la pause. Et lorsque l’action a repris, le but de Blanco a semblé renverser la situation.

Portland, qui a titularisé l’Argentin Claudio Bravo en défense et David Ayala sur le banc, s’est hissé à la septième place du classement de la Conférence Ouest, et à la première place de la saison pour l’équipe.la dernière équipe à se qualifier pour les playoffs.

La journée de vendredi avait commencé par un duel de leaders en MLS. Un doublé de Maxi Urruti et un but de Sebastian Driussi ont donné à Austin une victoire 4-1 sur LAFC, qui sont toujours en tête mais avec six points d’avance.

Les statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Sans Benzema et avec un cachet sud-américain, le Real Madrid a renversé Majorque pour reprendre la tête de la LaLiga