Les larmes d’émotion de Hulk après le message de sa femme

Ce vendredi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la CONMEBOL Libertadores a été effectué et l’Atlético Mineiro a déjà défini son prochain adversaire : Emelec. Cependant, avant le tirage, Hulk a donné une interview dans laquelle il a laissé échapper un cri d’émotion qui a ému le public.

L’attaquant brésilien, qui a atteint les demi-finales de la Libertadores l’année dernière, a été ému par le souvenir d’un moment avec sa femme Camila. Leur relation a déjà été sous le feu des projecteurs après qu’il ait décidé de nouer une relation avec la nièce de son ex-femme. Si cela a généré d’importants conflits dans le passé, aujourd’hui cela lui permet de voir comment sa famille se renforce.

Dans l’interview de l’émission Conversa com Bial, diffusée sur TV Globo, sa femme apparaît dans une vidéo et déclare : « Le muscle le plus fort est le cœur ». À ce moment-là, Hulk est devenu très émotif et a presque dû interrompre l’interview avec Pedro Bial.

« Je pose le genou à terre tous les jours et je remercie Dieu pour tout ce qu’il m’a donné dans ma vie. Pas financièrement, mais professionnellement et personnellement. Mes quatre enfants, qui représentent tout pour moi. Une femme qui m’aide comme jamais. Je suis très chanceux, a noté le joueur.

L’histoire d’amour de Hulk

La relation entre le joueur et la toute nouvelle maman a généré un conflit de proportions dans la famille. Dès que la rupture entre Hulk et son ex-femme, avec laquelle il a trois enfants, a été confirmée, les rumeurs se sont multipliées sur un lien entre lui et son ex-femme.La nièce de son ex qui a été confirmée en décembre 2019 par le footballeur dans un communiqué particulier.

« La vérité a été dite et communiquée à la famille. Hulk et Camila ont commencé à sortir ensemble en octobre. C’est donc Hulk qui a rendu l’information publique, car il n’a pas à se cacher. Sa position est transparente pour éviter les mensonges et les commentaires malveillants », tel était le texte que l’attaché de presse avait publié à l’époque.

Iran Angelo da Souza, son ex-femme, n’a pas caché la douleur qu’elle a ressentie en découvrant la nouvelle relation du père de ses enfants : « Je me réveille et je m’endors sans comprendre pourquoi tout m’est arrivé. La douleur est si grande, parfois je pense que ça va me déchirer le cœur. Elle était une fille pour moi.

« Elle connaissait mes faiblesses, mes insécurités, mes douleurs, mes peurs et elle avait mon amour inconditionnel. Elle dirigeait ma vie, et pour moi, tout ce qu’elle disait était bon, était juste, était éthique. Elle était parfaite en tout et je lui ai donné la direction de ma vie. Si j’ai eu tort, mon Dieu, c’est parce que j’ai trop aimé et trop fait confiance », avait-elle dit il y a des années.

Lire aussi:  L'Espagne gagne et Ronaldo regarde depuis la ligne de touche

Related articles

Share article

Derniers articles

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...
Lire aussi:  La plongée de Mané avec son peuple, dans la boue et sous une pluie torrentielle