Vidéo : le but de Carrascal en Russie

Jorge Carrascal est en feu dans la première ligue russe et ne se lasse pas de marquer des buts. Ce samedi, il a de nouveau fait mouche lors de la victoire 4-1 du CSKA Moscou sur le Fakel Voronezh. L’ancien joueur de River a conclu la victoire par un but spectaculaire qui a permis à son équipe de prendre provisoirement la tête du classement.

Bien que le but sur penalty de Georgi Gongadze les ait menés au score, les joueurs de la capitale russe ont réagi à temps, ont inversé le résultat et ont écrasé leurs adversaires. Konstantin Kuchaev égalisait, Jesus Medina portait le score à 2-1 et Fedor Chalov creusait l’écart. Vers la fin du match, Carrasca a fait une dernière action pour sceller le match.

Il est parti sur la gauche, a sorti deux joueurs de sa ligne, a touché avec un coéquipier et est allé chercher le retour pour être en tête-à-tête avec le gardien. Là, une finition de luxe pour célébrer un autre but en Russie : le 1 est sorti pour sauver, et le Colombien l’a piqué. Cela représente trois buts et une aide en quatre matchs. Crack.

Lire aussi:  Le PDG de l'Inter a stoppé le transfert de Dybala

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Les réponses accrocheuses de Lewandowski qui ont fait parler d'elles à Barcelone