Vidéo : La poussée de Piatti qui aurait pu être une tragédie

Le match entre Estudiantes et l’Athletico Paranaense en quart de finale retour de la Copa Libertadores était sans but en première mi-temps, mais il y a eu une action controversée qui aurait pu se terminer très mal. A la demi-heure de jeu, Pablo Piatti est allé disputer un ballon à Pedro Henrique, défenseur de l’équipe visiteuse, qui a… Piatti l’a poussé la tête la première dans un mur et c’est un miracle que ça ne soit pas arrivé.

Pedro Henrique, un géant à côté des 1,67 mètres de Piatti, a jeté le chariot sur lui dans une action qui a frôlé les limites du règlement. C’était une charge légale, mais le Brésilien n’a pas le ballon et y va trop fort. Le joueur des Pincha’s n’a pas pu arrêter le drive et est allé directement dans le mur à côté du terrain de jeu.

Dès le début, il y avait de la peur car Piatti tombe la tête la première dans le bétonmais il parvient à réagir et s’étale ensuite sur le sol. Cependant, le joueur d’Estudiantes s’est levé presque immédiatement pour aller chercher son agresseur, et les bousculades d’un côté et de l’autre ont commencé. Y a-t-il eu un acte criminel de la part de Pedro Henrique ? L’arbitre a tout résolu avec un avertissement.

Statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Independiente del Valle a battu Táchira dans un match où il y avait un peu de tout.