Correa et Lautaro donnent la victoire à l’Inter

L’Inter a célébré et Lionel Scaloni aussi. Les Nerazzurri battent les Cremonese 3-1 pour rebondir en Serie A pour rester derrière la Roma de Paulo Dybala. Et les deux joueurs de l’équipe nationale argentine y sont pour beaucoup. Joaquín Correa était titulaire et a ouvert le score en profitant d’un rebond. En seconde période Lautaro Martinez a remplacé Tucu et a marqué un but puissant. pour sceller le tout. Au milieu, Nicolo Barella a repris de volée un bijou pour porter le score à 2-0.

El Toro était un substitut pour penser à ce qui est à venir. Car samedi, ils joueront le derby contre Milan et mercredi, ils débuteront le groupe de la mort de la Ligue des champions en recevant le Bayern Munich. Et alors que l’équipe de Simone Inzaghi sortait d’une victoire 1-3 contre la Lazio, ils n’ont eu aucun mal à passer les Crémonais. Gonzalo Escalante et Santiago Ascacibar, qui a été remplacé à la mi-temps, étaient dans le onze de départ.

Profitant de cette rotation pour le Tucu Correa C’était son premier match en tant que titulaire et il a rapidement marqué son deuxième but de la saison. Et c’est ainsi que Il a obtenu des billets pour continuer dans le 11 dans ces matchs clés à venir sachant que Romelu Lukaku sera absent sur blessure.. Toujours un joker, l’ancien joueur d’Estudiantes parvient toujours à être important pour les Nerazzurri.

AVEC BULL !

Pour Lautaro (entré en jeu après 10′ du ST), c’était une continuation de son grand moment dans ce début. Il avait débuté par une passe décisive lors de la victoire contre Lecce à l’heure de jeu et maintenant… Il a marqué pour la troisième fois d’affilée : Spezia, Lazio et ce grand centre du pied gauche à Cremonese. après s’être battu et avoir tenu tête à la marque. Le 9 de l’équipe nationale prend de plus en plus d’importance dans son club, où il est l’un des favoris des tifosi.

L’autre but des Nerazzurro, le 2-0, est un bijou. Après un mouvement d’équipe, Calhanoglu s’est retrouvé sans passe et il a adressé un centre haut à Nicolo Barella qui n’a pas hésité et a frappé une volée dans le coin du filet. Un beau but pour l’Inter, qui cherche à retrouver sa meilleure forme et qui aura maintenant deux matchs très difficiles pour savoir où il en est.

Lire aussi:  L'offre d'un million de dollars de David Ospina pour jouer en Arabie Saoudite

Les Crémonais ont du mal à retrouver la Serie A après 26 ans. Jusqu’à présent, ils ont perdu leurs quatre matchs, tous difficiles : 2-3 contre la Fiorentina, 0-1 contre la Roma, 1-2 contre le Torino et ce 1-3 contre l’Inter. Ce sera un défi de se relever et de rester dans l’élite du Calcio après tant de combats.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...