Vidéo : Gignac a été victime d’un coup de pied violent et a quitté le terrain sur une civière.

Tigres UANL et Xolos de Tijuana se sont affrontés à l’Estadio Universitario pour la troisième journée du Liga MX Apertura 2022. L’équipe entraînée par Miguel Herrera s’est imposée 1-0 grâce à un but de Raymundo Fulgencio et reste à un point du leader du championnat, Puebla (7). Bien que L’équipe de Piojo a gardé un goût amer pour un coup dur reçu par André-Pierre Gignac en fin de match..

Alors que le match entre Tigres et Tijuana touche à sa fin, André-Pierre Gignac a dû quitter le terrain en raison d’un coup de pied violent à sa cheville gauche.. Le Français est sorti sur une civière et souffrait toujours après le coup de sifflet final.

L’entraîneur des Tigres, Miguel Herrera, a déclaré que le joueur était toujours sur la civière au moment de la conférence de presse. Cependant, il a assuré qu’il n’avait toujours pas de rapport médical et que Le joueur subira des tests médicaux pour déterminer l’étendue de la blessure..

« Pour l’instant, on ne peut pas le dire, il est toujours sur la civière, il a reçu un coup violent lors d’un jeu accidentel. Le garçon a voulu dégager et Gignac est passé par son pied et a reçu un coup de pied. Nous devons attendre qu’il soit examiné. Il serait trop tôt pour le dire. Pour l’instant, c’est un coup très fort et attendons qu’il passe », a-t-il déclaré.

Le coup dur sur André-Pierre Gignac.

Le coup dur sur André-Pierre Gignac.

Le jeu fatidique a eu lieu quelques minutes avant la fin du match, alors que Gignac protégeait le ballon. A l’époque, Le défenseur chilien Nicolás Diaz a tenté de dégager le ballon avec force et a fini par toucher le pied gauche de l’attaquant, au niveau de son talon d’Achille..

La douleur a été immédiate et le Français est resté allongé sur le terrain. Les médecins ont essayé de le remettre sur pied, mais la douleur l’empêchait de se lever.La douleur était trop forte pour lui, ce qui a fait sonner les cloches à Tigres.

L’évolution du match

Le match était très serré et les Tigres avaient du mal à percer la défense adverse. Il a fallu attendre la 78e minute pour que la parité soit rompue. Raymundo Fulgencio a inscrit l’un des meilleurs buts de la troisième journée et a donné les trois points à son équipe. Le joueur a pris un rebond sur le gardien de but et a repris le ballon de volée.

Lire aussi:  Ancelotti : l'Argentine parmi les favoris de la Coupe du monde et sa retraite au Real

Les Tigres, qui remontent à la cinquième place, ont obtenu deux victoires, une défaite et six points, soit un de moins que le leader Puebla et autant que Pachuca, Toluca et Monterrey.

Le reste de la journée au Mexique

Quelques heures plus tôt, l’Argentin Rogelio Funes Mori avait transformé un penalty pour donner à Monterrey une victoire 1-0 au stade San Luis.

Lire aussi:  Ancelotti : l'Argentine parmi les favoris de la Coupe du monde et sa retraite au Real

Plus tôt dans la journée de mercredi, le Paraguayen Richard Sanchez a converti un but pour donner à l’America une victoire 1-0 sur Toluca.

Ce vendredi, le Colombien Omar Fernandez a marqué pour Puebla, qui a fait match nul 1-1 avec Leon pour confirmer son avance de deux victoires, un match nul.

Atlas a battu Cruz Azul 3-2 samedi. Ozziel Herrera, Jéremy Márquez et le Colombien Julián Quiñones ont marqué pour les champions en titre, tandis que Santiago Giménez et l’Uruguayen Christian Tabó ont marqué pour Los Azules.

Dans les autres matches du week-end, Querétaro a fait match nul 1-1 au Juárez FC vendredi, Chivas Guadalajara a fait match nul 1-1 au Santos Laguna samedi et Pumas UNAM a battu Necaxa 1-0 dimanche.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...